Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 52 sur 52

Discussion: Ça continue ....

  1. #41
    Membre Avatar de M2St-Ex
    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Périgord/Paris
    Âge
    37
    Messages
    792
    Boîtier
    canon x2 et 2 flashs.
    Objectif(s)
    Canon L et sans L et 1 sigma...

    Par défaut

    Je ne prendrais pas part dans les pour ou contre ...mais ce que je comprend pas c'est pourquoi une demi page apparait la dessus dans chasseur d'image ...c'est pas leur rôle !


  2. #42

    Par défaut

    Si c'est leur rôle, cette revue s'adresse entre autre aux gens qui pratiquent la photo et qui aiment photographier la nature il est normal d'informer les lecteurs. On imagine mal à la place de leur appareil photo un Arthus Bertrand, un Vincent Munier et d'autres avec une paire de pince pour extraire ces malheures bêtes de leur terrier. Merci Chasseur d'Images d'informer.

  3. #43
    Membre
    Inscription
    août 2006
    Localisation
    Tours 37
    Âge
    43
    Messages
    445
    Boîtier
    eos 50d
    Objectif(s)
    70-200 f/4 ;100mm f/2.8 ; 18-55 IS ; 50mm f/1.8 II / 400m f5,6 / 16-35 F4 IS

    Par défaut

    J'ai signé également après avoir lu et vu certaines choses qui me dégoute encore plus des chasseurs, décidément j'arrive vraiment pas à comprendre, les vidéos que j'ai pu voir ainsi que les photos sont pour moi affligeantes. Je ne vois même pas comment un chasseur pourrait justifier de telles actes c'est de la BARBARIES, on enferme des gens pour moins que ça.
    Imaginons qu'un boxeurs et un quelqu'un qui pratiques des arts martiaux s'entrainerait dans la rue en se battant avec n'importe qui...........
    Voilà j'ai dis ce que j'avais sur le coeur.

    dj37

  4. #44
    Membre Avatar de Hep
    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Suisse
    Âge
    51
    Messages
    14 863
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

    Par défaut

    Je ne suis pas contre la chasse, surtout celle de l'image.
    Mais là, c'est un peut exagéré non ?
    Embêter des bêbêtes juste pour entrainer ses chiens, juste pour les déranger pour rien ... je dit non.
    Et en plus, je savais pas que cela se faisait ...

  5. #45
    Membre Avatar de cartos
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Mouvaux
    Âge
    43
    Messages
    1 978
    Boîtier
    7D grippé + flash 430 EX
    Objectif(s)
    8mml S.10-20l Tam.17-50l C.70-200 2.8Ll 400 5.6Ll 50 1.4l Tok. 100 macro et qq M42

    Par défaut

    Citation Envoyé par MSEphoto Voir le message
    Je ne prendrais pas part dans les pour ou contre ...mais ce que je comprend pas c'est pourquoi une demi page apparait la dessus dans chasseur d'image ...c'est pas leur rôle !

    + 1

    Déjà que CI est souvent vide et plat ...

    Ca leur permet de remplir des pages.

    Et pour ceux qui y voient un lien parce que de nombreux photographes font de la photo animalière, demain on aura des reportages sur la finale de la coupe d'Europe de foot, ou une rubrique modélisme ou encore une page de recettes de cuisine pour ceux qui aiment photographier des bons petits plats !

  6. #46
    Abonné
    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Lyon
    Âge
    40
    Messages
    2 810
    Boîtier
    400D + grip
    Objectif(s)
    18-50 sigma, 70-200 F4
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Troll et hors sujet. Merci de ne pas en sortir sinon je détoure à la hache

  7. #47
    Membre Avatar de cartos
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Mouvaux
    Âge
    43
    Messages
    1 978
    Boîtier
    7D grippé + flash 430 EX
    Objectif(s)
    8mml S.10-20l Tam.17-50l C.70-200 2.8Ll 400 5.6Ll 50 1.4l Tok. 100 macro et qq M42

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gurol Voir le message
    Troll et hors sujet. Merci de ne pas en sortir sinon je détoure à la hache

    Je ne comprend pas bien le post, mais si c'est pour l'article de CI, dans ce cas, la modération aurait du faire son boulot bien avant, dès le début de ce post qui n'a rien à faire dans la section animalière, qui a pour but d'aider les gens à s'améliorer en photo animalière.

    Personnellement je n'ai rien appris sur la photo en lisant ce post ! Il aurait été bien mieux sur l'eos-café, voire supprimé ou cloturé car il n'a rien à voir avec la photo.

  8. #48
    Membre Avatar de Emil'
    Inscription
    mai 2007
    Localisation
    Versailles (78)
    Âge
    40
    Messages
    2 224
    Boîtier
    7D Mk.II / 5D
    Objectif(s)
    17-40 F/4 - 500 F/4 - Ext. 1.4x -

    Par défaut

    Je ne comprend pas bien le post, mais si c'est pour l'article de CI, dans ce cas, la modération aurait du faire son boulot bien avant, dès le début de ce post qui n'a rien à faire dans la section animalière, qui a pour but d'aider les gens à s'améliorer en photo animalière.

    Personnellement je n'ai rien appris sur la photo en lisant ce post ! Il aurait été bien mieux sur l'eos-café, voire supprimé ou cloturé car il n'a rien à voir avec la photo.
    Tu le fais exprès, j'espère...

    Lorsqu'on fait de la photo animalière, tu crois qu'on ne regarde jamais en dehors du viseur de l'appareil ?

    Quand tu pose une question sur les chevreuils, ça ne parle pas "photo"... donc allez, on ferme le post.
    Quand tu parles des conflits avec les chasseurs, tu ne parles pas photo, donc à la benne aussi...

    Si tu crois qu'on s'ammuse à casser les **** aux gens à chaque post dans lequel on a rien appris... Passe-donc ton chemin, et je reste poli.

  9. #49
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par cartos Voir le message
    Je ne comprend pas bien le post, mais si c'est pour l'article de CI, dans ce cas, la modération aurait du faire son boulot bien avant, dès le début de ce post qui n'a rien à faire dans la section animalière, qui a pour but d'aider les gens à s'améliorer en photo animalière.

    Personnellement je n'ai rien appris sur la photo en lisant ce post ! Il aurait été bien mieux sur l'eos-café, voire supprimé ou cloturé car il n'a rien à voir avec la photo.
    Ce post a certainement plus sa place ici que les 10 pages consacrées au Nikon D700!

    Faire la photo animalière n'a rien a voir avec du portrait ou du paysage. Un vrai photographe animalier respecte AVANT tout le milieu et SURTOUT l'animal. C'est aussi pour cela que nous n'acceptons pas des photos d'oiseaux au nid.

    Autant un débat sur une chasse intelligente et raisonnée peut se concevoir entre chasseurs et photographes animaliers/défenseurs de la nature, autant cette coutume plus que barbare qui ne fait que montrer un peu plus la bêtise humaine ne peut absolument pas être justifiée.

    je ne suis pas un pro CI, mais sur ce coup j'applaudis des deux mains et je suis fier qu'EOS Numérique relaye également cette info!

  10. #50
    Membre Avatar de cartos
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Mouvaux
    Âge
    43
    Messages
    1 978
    Boîtier
    7D grippé + flash 430 EX
    Objectif(s)
    8mml S.10-20l Tam.17-50l C.70-200 2.8Ll 400 5.6Ll 50 1.4l Tok. 100 macro et qq M42

    Par défaut

    Ce qui m'ennerve surtout dans ce genre de post c'est que l'on y va tout de suite dans les insultes (même si elles sont coupées par des ***) et je trouve cela vraiment bas et irrespectueux. Ce qui m'ennerve encore plus c'est la généralisation.

    J'ai parcouru certains forum sur la chasse et jamais je n'ai lu quelque chose disant que les photographes animaliers sont des abrutis et qu'ils embêtent le monde. Au contraire, j'ai, par exemple, un ami qui prêtait sa hutte en dehors des periodes de chasse à des observateurs ou des photographes. Pour cela il avait mis son numéro de téléphone sur la porte de la hutte. J'ai écrit au passé car il a arrêté après avoir eu de nombreux appels d'insultes de la part d'écolos (ils se sont préentés comme cela) !!!

    Comme quoi des c*ns, comme certains l'écrivent si bien à propos des chasseurs, il y en a partout.

    Maintenant, sur le fait stricto sinsu des concours de déterrage, je considère cela, comme je l'ai déja écrit, comme de la barbarie. C'est la même chose pour les lâcher de tir.

  11. #51
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 856
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par cartos Voir le message
    Ce qui m'ennerve surtout dans ce genre de post c'est que l'on y va tout de suite dans les insultes (même si elles sont coupées par des ***) et je trouve cela vraiment bas et irrespectueux. Ce qui m'ennerve encore plus c'est la généralisation.

    J'ai parcouru certains forum sur la chasse et jamais je n'ai lu quelque chose disant que les photographes animaliers sont des abrutis et qu'ils embêtent le monde. Au contraire, j'ai, par exemple, un ami qui prêtait sa hutte en dehors des periodes de chasse à des observateurs ou des photographes. Pour cela il avait mis son numéro de téléphone sur la porte de la hutte. J'ai écrit au passé car il a arrêté après avoir eu de nombreux appels d'insultes de la part d'écolos (ils se sont préentés comme cela) !!!

    Comme quoi des c*ns, comme certains l'écrivent si bien à propos des chasseurs, il y en a partout.

    Maintenant, sur le fait stricto sinsu des concours de déterrage, je considère cela, comme je l'ai déja écrit, comme de la barbarie. C'est la même chose pour les lâcher de tir.
    C'est pour cela que je dissocie les vrais chasseurs de ces barbares qui usurpent le terme de chasseur!

  12. #52
    Membre Avatar de cartos
    Inscription
    février 2006
    Localisation
    Mouvaux
    Âge
    43
    Messages
    1 978
    Boîtier
    7D grippé + flash 430 EX
    Objectif(s)
    8mml S.10-20l Tam.17-50l C.70-200 2.8Ll 400 5.6Ll 50 1.4l Tok. 100 macro et qq M42

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    C'est pour cela que je dissocie les vrais chasseurs de ces barbares qui usurpent le terme de chasseur!
    Nous sommes donc d'accord mais un recadrage s'imposait.

 

 
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Chenal superficiel en continue ...
    Par Senbonza dans le forum [Paysage]
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/10/2007, 22h40
  2. On continue la balade en Val de Loire...
    Par Francus dans le forum [Architecture]
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/06/2007, 15h44
  3. Lumière continue
    Par walter1555 dans le forum Matériels Divers
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2007, 13h45
  4. Je continue ...
    Par Wod dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/04/2007, 02h25

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h35.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com