Tes métadonnées sont adéquates. J'aurais juste réduit légèrement la vitesse. Une vitesse de 1/1000 est suffisant dans ce cas, ça te permet de ne pas trop pousser les ISO ou d'ouvrir un peu plus le diaphragme pour augmenter le piqué.

AI Servo et le collimateur central uniquement car il réagit plus rapidement que les autres. Attends que l'oiseau soit assez gros dans le viseur et vis à vis ton collimateur avant de faire la mis au point. Sinon l'AF va essayer de faire la MAP à l'infini et, le temps qu'il se replace, l'oiseau s'est souvent éloigné.

Avec cet objectif le piqué et l'AF sont peu peformants; il ne faut pas t'attendre à des miracles, mais c'est un bon entraînement à faire pour les oiseaux en vol.