Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Mode arborescent
-
07/12/2012, 23h36 #13Membre
- Boîtier
- 7, 1.4, 21 ... heu 5.3 ....et les pepes
- Objectif(s)
- 300 2.8, 70-200, 100-400, 24-105, 135 2, 100m ....
Pas compris ton proposmais visiblement il n'est pas possible d'y monté un pare soleil si besoin en zone dégagée....
Si tu prend en orée ou en plaine ce ne sera pas un problème, au contraire 400mm te servira bien, par contre si tu veux faire du sous bois c'est le f/4 qui te sera profitable. Si tu ne vois pas pourquoi l'ouverture sera un probleme avant tout achat d'optique prend un bouquin de technique photo avant de dépenser plus de mille euros (pas que je ne veuille te repondre mais ce sera simplement le signe qu tu a des lacune et plus de chance de te planter dans ton choix)je vai faire de l'animalier en zones plus ou moins dégagée et en foret
Ce qu'il faut aussi considérer est ton parc d'objectifs actuel, si comme j'ai bien compris tu n'a rien, le 300 fixe est d'un usage assez exclusif, le 100-400 te servira pour tout, que ce soit en animalier, en sport ou dans la vie de tout les jours
Edit : Je n'avais pas vu ton dernier message, le choix est fait, bien.
Si ton sujet bouge ou risque de bouger a tout instant : aiservo, Si ton sujet est absolument statique (ou que toi tu n'arrive pas a lgarder dans le viseur) : one shot, aifocus ne sert a rienLe mode de l'autofocus
Si tu fait de l'animalier de toute maniere le bip sonore de mise au point est a desactiver !*Al Servo à l'air interressant mais aucun signal de mise au point et ca, ca me gêne un peut.
Vielle manie qui date des anciens capteurs AF ou le central était plus précis, tu ne a plusieurs alors utilise les ! Et configure le joystick de ton 50D pour une selection directe du colimateur. Et pendantque l'on est sur l'af : Fait tes micro reglages avec ton objectif en position 400 (des tonnes d'explications sur le net)avec le choix du colimateur central
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Aide pour trouver magasin SAV pour objectif sale
Par promo dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 3Dernier message: 13/12/2010, 16h24 -
Besoin d'aide pour choix d'objectif pour un 450D
Par Nonold dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 18Dernier message: 26/08/2010, 14h16 -
Aide et conseils pour choix objectif pour remplacer le traditionnel 18-55
Par gauswell dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 21/12/2009, 16h36 -
aide pour choix nouvel objectif pour Thailande
Par keni64 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 7Dernier message: 24/11/2009, 11h47 -
Aide pour choix d'objectif pour mon 400D
Par Olivier E dans le forum Discussions techniquesRéponses: 5Dernier message: 23/10/2006, 00h02