Affichage des résultats 1 à 32 sur 32
Discussion: Affut n°7 - Parc du Marquenterre
Mode arborescent
-
08/04/2008, 13h37 #17Membre
- Boîtier
- EOS 40D, EOS 350D
- Objectif(s)
- Canon 75-300 USM 4-5.6 II / Sigma 50-500 HSM DG APO 4-6
Bonjour Zobby,
Oliv132 a été plus rapide que moi !!! il a posté le lien où tu y trouveras deux de mes photos (bécassine et barge à queue noire)
Effectivement, j'ai loué l'affût n°6 et je ne regrette en aucun cas. Tu arrives avant l'ouverture du Parc, donc pas de publics et surtout pas de bruit !!! Les affûts sont équipés d'une palette pour y déposer ton matos et de deux tabourets. Il y a 6 ouvertures, 2 latérales et 4 en façade à différentes hauteur. Les oiseaux peuvent être entre 2-3 mètres (bécassine des marais) à 10m maximum. Lors de mon passage, j'ai eu la chance d'y photographie : bécassine des marais, barge à queue noire, grèbe à cou noir, sarcelle d'hiver, 1 sarcelle d'été !!! et huîtrier pie, petit gravelot, chevalier guignette (photo présente à l'expo au mois d'avril), grand cormoran et foulque macroule.
Autrement, hors du parc, tu as le banc de l'illette à me pas manquer !!! lieu de passage des migrateurs et reposoir à marée haute. Nous aurons sûrement la chance de nous y croiser à la même période.
J'espère avoir répondu à tes questions et je te souhaite une bonne journée en Baie de Somme, très belle région qui me tarde de retrouver.
Amicalement
David
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
mon affut
Par TYBALT dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 27Dernier message: 25/09/2007, 16h45 -
Affut sur...
Par jacouille45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 06/04/2007, 00h43 -
Photo de parc : Parc de la Deule
Par coolsteven dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 28/01/2007, 20h44 -
Recherche Club Photo en baie de Somme - Marquenterre
Par Neko62 dans le forum Rencontres MembresRéponses: 0Dernier message: 14/01/2007, 20h41 -
Parc ornitho du Marquenterre
Par Rebel21 dans le forum [Flore]Réponses: 5Dernier message: 05/06/2006, 20h29