Bonjour Zobby,

Oliv132 a été plus rapide que moi !!! il a posté le lien où tu y trouveras deux de mes photos (bécassine et barge à queue noire)

Effectivement, j'ai loué l'affût n°6 et je ne regrette en aucun cas. Tu arrives avant l'ouverture du Parc, donc pas de publics et surtout pas de bruit !!! Les affûts sont équipés d'une palette pour y déposer ton matos et de deux tabourets. Il y a 6 ouvertures, 2 latérales et 4 en façade à différentes hauteur. Les oiseaux peuvent être entre 2-3 mètres (bécassine des marais) à 10m maximum. Lors de mon passage, j'ai eu la chance d'y photographie : bécassine des marais, barge à queue noire, grèbe à cou noir, sarcelle d'hiver, 1 sarcelle d'été !!! et huîtrier pie, petit gravelot, chevalier guignette (photo présente à l'expo au mois d'avril), grand cormoran et foulque macroule.

Autrement, hors du parc, tu as le banc de l'illette à me pas manquer !!! lieu de passage des migrateurs et reposoir à marée haute. Nous aurons sûrement la chance de nous y croiser à la même période.

J'espère avoir répondu à tes questions et je te souhaite une bonne journée en Baie de Somme, très belle région qui me tarde de retrouver.
Amicalement
David