Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Affut flottant dans un fauteuil.
Vue hybride
-
02/11/2022, 14h34 #1
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Tu sais Ishoot, dans ce post, je suis intervenu uniquement pour apporter de la matière, une visibilité des avantages et des inconvénients d'une solution ingénieuse comme celle de Bernard en comparaison avec un affût dans lequel se trouve un humain. Là dessus, tu interviens juste pour reprendre dans les quelques mots que j'ai partagés les 8 qui ne sont pas cohérents, ce qui de mon point de vue dénote d'un état esprit singulier pour ne pas analyser plus loin. Mais je vais m'arrêter là car je crois que je t'ai déjà donné trop d'importance d'une part et d'autre part cela pollue le post de Bernard qui lui se propose d'aider toute personne intéressée à concevoir la même chose que lui. Et pour finir, tu as gagné, je ne partagerai plus rien sur le sujet sur ce post, pas plus que je ne te répondrai si l'envie te prendrait de continuer à polluer ce post ou un autre.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût Flottant dans le 91, 78, 77...
Par Cyndéric dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 13Dernier message: 25/03/2019, 14h10 -
[Canon EF 400mm f/2.8 L IS USM] Un peu d'affût flottant
Par Natural66 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 24Dernier message: 04/06/2014, 07h41 -
fauteuil-tente affût
Par bolga2bastia dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 5Dernier message: 28/05/2011, 19h00 -
Affut flottant ??
Par Campio dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 12Dernier message: 29/07/2008, 19h03