Affichage des résultats 1 à 45 sur 48
Mode arborescent
-
10/05/2011, 14h07 #8Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
De toute manière sa présence a ruiné l'attente pendant quelques 10aine de minutes, alors se découvrir et lui expliquer, garder le camo et parler sous l'affût, ne change pas grand chose. Mais c'est bien d'expliquer pour éviter que la prochaine fois qu'il apperçoit ce genre de choses de loin, il se sente obliger de s'y approcher et de gâcher les 30 prochaines minutes du mec caché
J'ai déjà eu le cas de la connerie à l'état pur, étant presque à plat ventre proche de petites branches au bas d'un arbre qui voyait perché quelques chardonnerets, et un mec s'approche et me demande gentillement : "c'est quoi que vous essayez de shooter ?!?! ", ma réponse fût : c'était ..... pas c'est ...
... le pire c'est que le mec avec des jumelles autour du cou ... la logique aurait été qu'il reste bien derrière et tente de regarder dans la direction de mon objectif pour tenter lui aussi d'en profiter .... mais non il a préféré me les faire fuire et de me plomber l'approche lente que j'avais amorcé .... je suis resté très gentil, mais il faut avouer que lorsqu'on voit quelqu'un amorcer une approche lente et silencieuse et qu'on peut patienter quelques secondes / minutes, on respecte cela et après on demande, voir même qu'on peut lui montrer sur la photo ce qu'on a eu la chance de ne pas voir s'envoler avec son approche ...
Pas toujours simple parfois de ne pas avoir la malchance d'une présence ... surtout qu'en général la loi de Murphy s'applique ici à merveille : le mec n'arrive jamais lorsqu'il n'y a rien, mais toujours après un longue attente et qu'enfin la cible est dans le viseur et que sa direction laisse présager une bonne série .... et là Oh miracle !! un mec sort de nulle part, comme par enchantement au moment crucial !!! la vie est quand même bien fouttu
R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
comment gérer l'exposition sur un canon 24-105 mm
Par gav974 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 27Dernier message: 08/04/2010, 08h55 -
Help, contre jour, comment gérer?
Par Leced dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 25/09/2009, 12h12 -
Comment gérer la surexposition
Par DanAix dans le forum Discussions techniquesRéponses: 8Dernier message: 10/12/2008, 22h25 -
Comment gerer les proches ?
Par MadZ dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 23/06/2006, 19h19 -
Comment bien gerer l'expo du 20D
Par af 001 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 7Dernier message: 21/03/2005, 09h42