Salut à tous,

en tant qu'animateur de cette section animalière je me dois de vous avertir que mon déménagement approche à grand pas, plus précisement ce dimanche 8 avril. Ma coupure internet sera effective demain matin puis que je dois renvoyer le livebox.
De plus j'ai pris une semaine de vacances du 10 au 15, et reprendrais le boulot que le lundi 16 avril, et se sera donc qu'à ce moment là que je pourrais consulter les posts, mp, etc et bien sûr je ne pourrais pas le faire ailleurs qu'au boulot, donc niet dès 18h en semaine, rien en WE, jusqu'à l'obtention de la freebox qui de plus ne pourra pas être demandé avant la fin du mois d'avril, le temps qu'ils résilient l'ancienne ligne free qu'avait mon vendeur.

Pour résumer je vais pas être très présent prochainement. Je ne serais connecté qu'à partir du 16 avril et que pendant les heures de bureau. J'aurais probablement ma ligne internet qu'environ le 15 mai, à partir de quoi je pourrais répondre aussi le WE, comme avant.

Si vous ne voyez donc pas de réponses de ma part, se sera donc bien malgré moi. Mais je reviendrais en force dès que possible (sa va être long pour moi qui sous connecté 24h/24h)
Je participerais à la sortie du 21 avril (rien à voir avec l'animalier) je verrai certain d'entre vous sur place

Voilà désolé de cette absence, mais bon là je serais tranquille, je ne suis pas près de rebouger.

Merci à vous