Bonjour,

J'aimerai changer mon eos 400D pour un autre boitier.
Je fais essentiellement de la photo animaliere et sportive.
J'ai conscience de ne pas avoir de focale assez longue pour de l'animalier, mais j'arrive quand meme a approcher des oiseaux assez pres pour qu'on les distingue bien sur la photo, cependant la mise au point ne se fait jamais sur l'oiseau.
C'est pour cela que j'hesite entre un 1d mark3 (qui resoudrait mes pb de mise au point grace a ses colimateurs d'af) et un 5d mk2.
D'apres ce que j'ai pu lire le 1d mark3 conviendrait mieu a mon utilisation mais il y a eu pas mal de pb au niveau de l'af et il est aussi bcp plus cher que le 5d mk2.
D'apres vous lequel des deux me conviendrait le mieu sachant que l'achat d'objectif adaptes suivront, mais pour l'instant je n'en ressent pas forcement un reel besoin car j'ai toujours reussi a m'approcher assez pour avoir les photos que je voulais.
Ou alors vaudrait-il mieu que je change d'abord d'objectif.

Merci d'avance pour vos futurs reponses.