Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: 1D III ou 7D
Mode arborescent
-
26/11/2009, 11h42 #15Membre
- 1 645
- Boîtier
- Objectif(s)
Mon avis perso... Si je devais changer mon 40D, j'achèterai un 1DIII pour plusieurs raisons :
Comme l'a dit Gerardo, les mégapix y'en a trop pour finir. J'aurai pas envi de changer de matos photos et en plus d'ordo. Ça commence à faire un gros budget l'ensemble. 10Mega c'est un bon compromis entre qualité et stockage. Pour ma part une photo raw conservée c'est pas 1 photo stockée, mais c'est au minimum 2 voir 3. Une Raw une Tiff plein format et une JPG pour le web. Peut s'ajouter à ça une Tiff pour l'impression. Alors là avec une 18megaPix on explose les DD.
Ensuite la qualité des boitiers, là je pense qu'il ne faut pas hésiter pour la finition de la gamme pro.
Le prix, maintenant avec le marché du Mark IV, le prix du III est tombé en dessous des 3000€. Je pense que c'est une bonne aubaine pour se payer un boitier pro. qui plus est si ce boitier on compte le garder un bon moment. Enfin pour finir je passerai pas d'un 40D à un 7D, temps qu'à investir, directe IDIII.
Voilà se que je ferai perso...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))