Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: 1D III ou 7D
Mode arborescent
-
26/11/2009, 09h30 #13Membre
- Boîtier
- Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
- Objectif(s)
- Canon avec ou sans L., et du sigma
Comme tout le monde j'aurais tendance a dire que ce que tu recherches c'est le 1D Mark IV, mais il est hors budget. C'est pourtant celui qui repond a tous tes criteres.
Tu hesites entre le 1D Mark III et le 7D si j'ai bien compris surtout pour une question de megapixel ? (j'ai bien lu aussi pour une gestion du bruit).
J'aurais plutot tendance a te conseiller le 1D Mark III qui a une durée de vie bien plus longue et une construction bien plus robuste ce qui me semble etre primordiale en animalier.
Pour la rafale entre le 7D et le 1D Mark III c'est a peu pres la meme chose.
Pour le bruit le 1D Mark III fonctionne bien jusqu'a 1600 isos apres c'est du sauvetage. Le 7D est meilleur de ce coté la je le reconnais
Alors oui sur le papier et pour le marketing le 7D semble meilleur, mais je serais toi je partirais plutot sur le 1D Mark III, c'est du sur, du solide, ca fonctionne par tout les temps, la qualité d'image est la, et ne cede pas au sirene du marketing, 18Mp dans de l'aps-c, il y a déjà beaucoup de déçu.Dernière modification par dufour_l ; 26/11/2009 à 10h02.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))