Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 38 sur 38

Discussion: 1D III ou 7D

Mode arborescent

Membre Avatar de toma
    Boîtier
    1DIV / 5DIII / Eos 3
    Objectif(s)
    Ex 15 F/2.8 Fisheye, Ef 24 F/1.4 L, Ef 50 F/1.2 L, Ef 135 F/2 L, Ef 400 f/2.8 L Is

Par défaut

Citation Envoyé par gparedes Voir le message
    J'aime bien quand on dit 10mpix c'est peu quand il faut croper On dirait que si on a pas son 21mpix on ne peut plus faire une photo

combien parmis vous font des expos ? En A3+ voir A2 ? J'ai vu des expo faites avec des photos de Mark III et franchement même celles prises au delà de 80*60 étaient top, maintenant si vous faites une façade de maison .....
    Tout de suite l'exageration ... ne t'inquiète pas pour moi, je fais des photos..

Je dis ca car c'est la meme resolution que mon 40D et j'ai deja ete ennuyé pour un tirage en pano de 100*50.. Car le pano n'a pas ete fait avec plusieurs images mais une seule recadrée.

Ca n'arrive pas souvent mais quand ca arrive, ca fait râler!

Citation Envoyé par herve_46 Voir le message
    Mouais... en 2008 j'ai fais une saison de sport auto avec le 5D 1er du nom, et j'en ai toujours été content. Donc bon... L'autofocus du 5D n'est pas une "buse" non plus, il est loins d'être à la ramasse. Seul problème, et qui est resté sur le MKII, les collimateurs ne sont pas assez excentrés. Ca c'est vrai et c'est génant.
    Là, malheureusement, je m'appuie sur des "on dit" :bash:
    Je deja eu un 5DII dans les mains mais il faudrait que je l'ai au moins une bonne journée pour le tester.

Je rappelle que mon principal soucis est la qualité d'image et le bokeh, les autres arguments en faveur du 1DIII ou du 7D, je les connais.

Merci d'avance
    Dernière modification par toma ; 26/11/2009 à 09h04.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Règles de messages