Citation Envoyé par 18471 Voir le message
Je crois que tu confonds
Salut François !
Citation Envoyé par cedric87 Voir le message
(faudrait que je me souviennes de ton nom !)
Voilà, à présent tu le sais !! ^^

Non non je parlais bien de bague d'inversion dans mon message, et non de bague d'adaptation, le but étant pour moi d'utiliser le même principe que Cédric, à savoir la technique de l'objectif inversé sur mon 5D3...Pas de confusion donc, mais je me suis aperçu après coup que c'était un peu con-con comme question ^^. Les bagues sont les mêmes à la base (type EF), le changement se fait juste du côté objectif à visser à l'envers par ce que tu me confirmes plus haut ( en me servant du taraudage prévu sur l'objectif servant à accueillir un filtre à la base).

Bon, ben je viens de trouver un 50mm Minolta 1.7 pour 25€, et ai du coup acheté la bague d'inversion par la même occasion. Pour ce qui est des tubes allonges je vais essayer d'en trouver sur la bay...Pour infos, vous avez quoi comme tubes allonges vous !? Y'a-t'il un gros changement entre une marque du type Kenko (entre 150 et 200€) et une marque cheap à 15€ !? Je n'arrive pas à comprendre cette différence de prix, en sachant que ce sont que des bouts de tubes !!?

Merci, @+

Grég