Affichage des résultats 1 à 38 sur 38
Discussion: Quel objectif inversé pour la macro !?
Mode arborescent
-
24/01/2013, 01h32 #1
- Boîtier
- Canon 5DmkIII
- Objectif(s)
- 17-40mm f/4 L - 70-200mm f/2.8 L - 100mm f/2.8 L macro
Quel objectif inversé pour la macro !?
Bonjour !
J'étais intéressé par le MP-E65 de chez Canon pour faire de la macro, et ayant vu son tarif exorbitant vu l'utilisation limité qu'il propose et que je pourrai en avoir, j'aimerai me rabattre sur la solution de l'objectif inversé (solution vue à plusieurs reprises sur le forum à ce sujet et qui m'a l'air fortement intéressante aux vues des résultats obtenus).
A propos de cela, j'aimerai néanmoins avoir quelques renseignements sur le sujet, notamment de savoir quels objectifs pourraient convenir pour mon boitier (un 5D Mark3) !? J'ai pu voir un 50mm FD canon f/1.8 pour une quarantaine d'euros...Est-ce que ça pourrait aller en complément de la bague adaptatrice vu sur ce site : Retroadapter Pro Quenox fr Canon 52mm kaufen im Enjoyyourcamera.com Shop !? Avec possibilité par la suite d'y ajouter des bagues-allonges...
Je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne cette technique...Je vous prierai donc de m'excuser si mes questions vous semblent idiotes...Mais merci de m'informer et de m'aiguiller dans ma recherche !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel objectif pour du macro ?
Par nailsangel dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 35Dernier message: 08/07/2012, 06h40 -
Quel objectif pour la macro?
Par seb16 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 07/07/2010, 13h07 -
Quel objectif macro pour un APS-C ??
Par Sharleen dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 25/06/2008, 19h08 -
Quel objectif macro pour un 5D ?
Par Galinette dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 15Dernier message: 12/07/2007, 18h41 -
Quel Objectif pour Macro
Par Piranah-two dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 30/04/2007, 19h02