Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Discussion: Photographier une libellule
Vue hybride
-
05/09/2016, 19h33 #1
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Je faisais constater seulement dans mon 1er message, que vous répondiez tous, et pas que toi, "peut être" à une question qui n'était pas posée ... on attendra peut être la confirmation du demandeur
Apparemment Phil19 a pensé quelque chose que tu as rapidement interprété dans le mauvais sens donc évidemment tu y voyais ici un conseil élitiste qui n'existait pas (confirmé par lui même)
C'est quoi qui te fait chier dans ma 1ère réponse ? le fait de dire que chaque fois qu'on parle de matériel tu nous dise qu'on peut le faire avec son vieux 20D ? ... est ce faux ?
Relis la gentillesse de tes remarques concernant ta réponse à Phil19 ... et ta remarque concernant un conseil qu'EOS verrait comme "interdite" ... n'hésites pas à nous montrer d'où tu tiens cela, j'aimerais bien voir ...
... et j'ai été méchant dans ma remarque ? ton message qui a suivi je pense qu'il l'a été bien plus que le mien ...
J'essaie juste de garder mesure et de parler au nom des 95 % des utilisateurs de ce forum qui n'ont pas forcément envie de craquer 3500€ pour pouvoir prendre des libellules en vol.
Chose auquel il est difficile de résister quand on écoute vos propos élitiste.
Arrête de répondre pour les 95% des utilisateurs de ce Forum, ils ont aussi un cerveau et savent probablement si ils doivent ou peuvent se payer un matériel qu'on ne lui a d'ailleurs pas proposé ici.
Je rappelle également que j'ai répondu dans ton sens dans mon 1er message, et tu réponds :
Quant à savoir si ta réponse me fait plaisir, il faut que je questionne mon ego.
Répétition inutile et interprétation mal venue qui ne servent pas ton statut de Grand Gourou du forum.
Tu ne m'aimes pas, bien compris, je ne t'aime pas non plus, point barre.R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
photographier l'eau
Par tenogarine dans le forum Atelier PaysageRéponses: 7Dernier message: 15/05/2013, 18h52 -
Photographier un tatouage
Par cray dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 8Dernier message: 13/07/2012, 20h19 -
Photographier des verres
Par BABOUN45 dans le forum Atelier Prise de vueRéponses: 2Dernier message: 12/09/2011, 18h54 -
Libellule, jolie libellule
Par Pumpkin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 13/08/2008, 09h39 -
Photographier du Hockey
Par Yoshi dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 16Dernier message: 30/01/2008, 10h17