Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 41 à 60 sur 60
  1. #41
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Salut Denis

    Mon test n'est pas là pour provoquer des achats, je fais ce test car j'ai ce matos depuis un certain temps, et voir ce qu'il était possible de faire avec, l'envie du petit ne date pas d'aujourd'hui pour moi ... patient, j'ai pris le temps avant de m'y essayer, j'espère que le partage de ma curiosité sur mes possibilités ne gène pas, moi qui pensai que cela pouvait être utile à quelqu'un d'autre qui a sensiblement le même matos, du début à la dernière photos on peut voir il me semble une légère progression dans l'utilisation du matériel, ce qu'il est possible de faire avec, après sur le terrain c'est une autre histoire



    Sinon, pour moi ce montage de par sa longueur (19cm) n'est pas gênant dans son utilisation, au plus près du sujet à MAP mini je suis à environ 12,5 cm du bout de l'objectif, je trouve çà plutôt confortable, dans l'utilisation le trépied est indispensable AMHA, ça me semble évident (temps d'expo)

    Ben autrement, je suis bien content d'avoir partagé mon expérience sur de possibles grossissements, et, je ne recommencerai plus puisqu'il semble avoir trop de tests ... c'était mon premier à moi

    Bonne journée à vous

    Marcel

    Coucou Marcel,

    Bon alors moi, j'ai adoré le partage de ta démarche narrée dans ce post Marcel. Je vois dans la démarche une curiosité que j'apprécie, et dans le post un partage que j'apprécie. Personnellement curiosité suivi du partage est ce qui me fait le plus vibrer et j'ai tout autant de plaisir à détecter, voir cela chez les autres. Donc Marcel, il n'est pas question de "s'excuser". Comme l'a dit Denis, il existe des alternatives que je connais bien personnellement puisque je suis aussi équipé en MP-E et en bonnette Raynox. L'avantage comme le dit Denis, c'est la souplesse dans l'utilisation, évidente pour la bonnette, moins évidente pour le MP-E entièrement manuel mais il a l'avantage de pouvoir choisir son niveau de magnification de 1 à 5 et d'être relativement maniable jusqu'à 3X. Pour en revenir à ton post, je le trouve très intéressant. Il s'agit de tester un existant. Les bagues allonges ne coûtent pas grand chose, et un multiplicateur s'il coute un peu plus, se trouve souvent dans le sac pour d'autres usages. Moi-même je fais des tests, j'ajoute par exemple les bagues allonges ou le multiplicateur avec la Raynox... Bref, ce test avec un existant prend son sens surtout que cet existant comme tu le suggères, il doit être partagé par quelques personnes. Et tes démonstrations images à l'appui, je n'en doute pas, doivent parler à plus d'une personne silencieuse qui lit ce poste sans intervenir. Surtout que tu donnes des informations intéressantes. Par exemple, ainsi que tu le dis 12,5 cm au sujet c'est vraiment très confortable. Car le MP-E par exemple, aux plus grandes magnifications va nécessiter de s'approcher énormément du sujet et en cas de sujet mobile, au-delà de la galère de faire le point, il va aussi falloir ajouter une source de lumière. Bref, tous les montages ont pour moi des raisons d'exister, chacun avec leurs avantages et leurs inconvénients. Et pour en revenir à toi Marcel, je trouve super qu'en cette saison, avec une lumière somme toute pas terrible, tu ne te laisses pas abattre mais tu te lances au contraire dans cette démarche visant à adresser le petit. A raison, car le petit est tout aussi intéressant esthétiquement que le plus grand, même s'il nécessite des outils, divers, pour le photographier.


  2. #42
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jgd.cannes Voir le message
    voila l'essai que j'avais fait en 2018 avec le 100 mise au point impossible ca pompe et avec le mp e 65 ca vignette
    Bonjour Jgd, je pense que le problème avec le Life Size Converter était lié au boitier full frame. L'AF pompait chez toi avec le 5D IV et j'ai retrouvé un post dans lequel Pierre (Roussilous, ici https://www.eos-numerique.com/forums...-250-a-262789/) indique qu'avec son 6D cela pompe beaucoup plus qu'avec son ex 600D. Une piste d'explication peut-être. Et puis il est vrai que Gérard Thérin indiquait sur son site que l'AF pouvait être hésitant selon les focales. Alors focales ou capteur, ou les deux?

  3. #43
    Membre Avatar de jgd.cannes
    Inscription
    août 2018
    Localisation
    Cannes / Brach
    Messages
    957
    Boîtier
    1DX mk 2 et 5D mk 4
    Objectif(s)
    ef 35 f1.4 ,ef 100 f2.8 macro ,mp e 65 ,ef 70-200 f2.8 ,ef 300 f2.8 ,12-24 f4 sigma

    Par défaut

    pour le life size c'est juste mon essai qui a été très rapide vu mes résultats
    pour finir j'ai acheté un multiplicateur kenko 1,5 qui ne m'a pas convaincu non plus
    sinon je n'arrive pas a ouvrir les liens avec mon navigateur
    mais pour prolonger la discussion j'ai teste la bonnette ce que je n'aurais jamais fait sans ces discussions

    ==> https://www.eos-numerique.com/forums...post1972186011

  4. #44
    Abonné Avatar de Cyndéric
    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Centre Val de Loire
    Âge
    51
    Messages
    4 376
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par jgd.cannes Voir le message
    pour le life size c'est juste mon essai qui a été très rapide vu mes résultats
    pour finir j'ai acheté un multiplicateur kenko 1,5 qui ne m'a pas convaincu non plus
    sinon je n'arrive pas a ouvrir les liens avec mon navigateur
    mais pour prolonger la discussion j'ai teste la bonnette ce que je n'aurais jamais fait sans ces discussions

    ==> https://www.eos-numerique.com/forums...post1972186011
    Personnellement, c'est aussi après avoir lu des discussions ici et ailleurs que j'ai acquis une bonnette Raynox DCR-250, qui fait ma foi, plutôt bien le job

    => https://www.eos-numerique.com/forums...lenvol-305042/

  5. #45
    Abonné Avatar de dkeith
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Chartres
    Âge
    63
    Messages
    8 257
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    de quoi faire de la macro et de l'animalier
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Marcel, tu m'as mal compris et ma formulation prêtait certainement à ambiguité.... je te prie donc de m'en excuser!

    il n'y a pas trop de tests personnels et chacun fait comme il l'entend, mais pourquoi refaire ce que d'autres ont déjà fait avec le recul de leur expérience en macro et ultra-macro? en livrant des calculateurs à la clé.

    la question qui se pose est en définitive: comment dépasser le 1x ? àmha, l'ensemble, que j'ai pratiqué un peu il y a quelques années, pose le problème de la stabilité et du port-à-faux pour ne pas gagner tant que ça... ce n'est que mon opinion et un crop peut s'avérer plus intéressant, surtout avec des capteurs comme le 5DIV ou évidemment le R5 (a fortiori avec le crop mode). j'entends tout à fait que tu optimises l'utilisation de ce que tu as dans ton sac photo, mais il faut aussi prendre le problème dans l'autre sens: serait-ce une bonne idée que d'investir (bon, je sais, on est sur le vendredi noir...) dans un tel montage

    bonne soirée
    suivez-moi sur mon site, ma page facebook et sur flickr

  6. #46
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Re Denis
    Tu n'as pas à t'excuser, comme tu dis il y a confusion dans la compréhension de ma part , sinon, j'ai donné pas mal d'explications depuis le début de ce post me concernant, pourquoi ce post test, les seules recherches que je fais c'est pour trouver une identification, pour le reste concernant la photo c'est très rare, tous ces calculs n'ont pas une grande importance pour moi, j'suis un homme de terrain, je fais je vois j'en tiens compte pour la fois prochaine ... je suis aussi un Cro-Magnon dans ma façon de faire, je suis loin d'utiliser mon dernier APN (5Dll) à fond, un minimum d'automatisme, pas d'utilisation des collimateurs, rien que du manuel, MAP à l’œil, pas de rafale, l'AF sur mes objectifs sont neufs, peut-être même grippés à cause de l'inaction , pour le P-T rien de très récent ... pour l'achat de mon matos j'y vais je fonce je ne pose pas de question je sais ce que je veux faire, je ne fais pas 15 pages pour me décider

    Oui comment dépasser le 1x, j'utilise ce que j'ai, je fais mes tests et je partage, est ce que ça peut être utile pour quelqu'un d'autre ? je ne sais pas, mais c'est utile pour moi et j'essaie de faire pour le mieux ... mon constat, je recule, je suis passé d'un APN plus "récent" à un APN plus vieux pour un meilleur résultat il me semble , ma dernière photo me satisfait, je ne pense pas qu'un crop arrive au même résultat avec mon matos, puis le crop et moi ce n'est pas l'amour fou, j'aime pas le crop si je le fais je l'indique ... pour le grossissement le résultat de mes premières photos m'ont plutôt convaincu de persister dans ce sens, et pour un futur investissement ça ne me concerne pas, et je conseillerais pas de faire comme moi (comme dit au "début" de ce test il est préférable d'avoir le bon outil) voila voila

    Bonne soiré Denis, bonnes futures sorties

    Marcel

  7. #47
    Abonné Avatar de dkeith
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Chartres
    Âge
    63
    Messages
    8 257
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    de quoi faire de la macro et de l'animalier
    Mes photos publiées

    Par défaut


    nous sommes tous des cro-magnon....

    tant que tu y trouves ton compte dans ta façon de faire, no souci!

    l'idée est quand même de se faire plaisir!

    je me suis simplement permis d'intervenir car ce montage ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable dans la litière fraiche et humide d'une de nos forêts à traquer le collembole...

    très belle soirée à toi aussi et pour la macro, un bout de chemin ou de jardin suffit.....
    suivez-moi sur mon site, ma page facebook et sur flickr

  8. #48
    Membre
    Inscription
    mars 2021
    Localisation
    iiIii
    Âge
    55
    Messages
    651
    Boîtier
    iiIii
    Objectif(s)
    iiIii

    Par défaut

    @OPTA10 et je t'en merci beaucoup. C'est comme ça que on s'en assure.

  9. #49
    Membre Avatar de Gemire
    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    VAR
    Âge
    68
    Messages
    7 703
    Boîtier
    boîtiers+ grip
    Objectif(s)
    divers

    Par défaut

    Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
    Bonjour

    Levé ce matin du bon pied, j'ai repris le matos en main, et par rapport à la veille j'ai osé ajouter l'extender au montage 100mm + 2 bagues sur mon 40D, des conditions légèrement meilleures pour la lumière (toujours et uniquement naturelle), pour cette prise MAP manuelle au plus proche, map mini ce qui me donne environ 34,5 cm (plan focal, pour le 100mm seul c'est 31cm) et distance extrémité de l'objo/sujet environ 12,5cm, distance parfaite car on reste assez loin du sujet, pas gênant pour la lumière, on évite une ombre indésirable et on situe facilement le sujet , en ce qui concerne la taille du sujet, j'estime à vue de nez le cœur de cette fleur à environ 2mm, du coup ce grossissement me semble prometteur pour mon objectif le "Petit" ... le plus dur à venir, trouver un sujet endormi ou pas trop sportif, et pas de vent ... sinon cette envie me fait redécouvrir mon 40D et ça c'est bien sympa, et ses ISO1000 ne sont pas trop dégeu AMHA, le 5Dll peut se reposer même si il n'a pas été très sollicité cette année
    Essai terminé pour ce jour

    Marcel


    • EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/8s | f/5 | ISO 1000




    La cuisine de l'AUBE s'enrichit : MARCEL nous fait tout un plat de ses lentilles!

    Bonsoir MARCEL,

    Cette photo là est extra! Belle occupation, belles recherche. J'ai fait ton inverse à mon époque, puisque j'ai commencé en inversé, puis inversé asservi et enfin objectif Macro.

    Quel plaisir de faire des photos avec son matos attitré!
    Bravo MARCEL, tu es toujours autant vif sur la Photo!

  10. #50
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Un grand Merci Gérard

    La cuisine de l'Aube gagne en goût avec ce sympathique retour du Var et son chaud soleil, j'ose dire qu'ici aussi c'est une cuisine du sud , pour les lentilles ... ben je ne laisse pas ma part (avec ce non j'aurais bien aimé un émoticône souriant, y a pas )
    Merci pour ton retour sur ce modeste résultat, c'est important pour moi, car de là vient la motivation, même si je suis assez grand pour savoir ce que j'ai a faire , un ou deux encouragements me confortent dans mon envie, et je prends avec grand plaisir , lors de ces tests j'ai eu une petite pensée pour les tiens, c'est bien de persister même si on a pas le matos idéal, plus performant, pour faire mieux, maintenant je ne me vois plus investir dans du nouveau matos qui servirait peu, avec ce test il me semble que je peux lors de mes sorties (belle saison), avoir une nouvelle opportunité pour changer du quotidien, mais le sac risque d'être un poil plus lourd
    Là, je suis grandement satisfait de ce dernier résultat, mais c'est en intérieur, à l'abri du vent ... en extérieur une meilleure lumière, mais aie aie aie ... un léger souffle et bonjour le flou, dure la MAP ... pour le flou pas grave, j'aime çà
    Ce test m'a fait re sortir mon vieux 40D avec plaisir, des doutes le H-ISO, puis une belle surprise avec ce "beau" résultat, j'suis curieux de voir plus tard au printemps, cette curiosité va m'apporter un peu plus de motivation, je l'espère ... vif je le suis moins la météo, la situation sanitaire, que des freins sans parler du peu de sujet, moins de jachère/d'espace favorable ouais trop de freins enfin, il faut faire avec

    Encore merci pour ton passage Gérard, c'est vraiment apprécié, bonne journée à toi, et belles sorties

    Marcel

  11. #51
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Bonjour

    Bon ben voila, j'ai pu rencontrer un Collembole moins sportif, peut-être feignant ? du coup, j'ai pu voir l'importance de sa taille dans ma compo (comd'hab sans recadrage), en gros le sujet fait entre 1mm à 1,5mm pas plus , je ne peux pas espérer plus à presque MAP mini, presque car il me faut une petite marge de "confort" pour parfaire la MAP avec la bague
    Il est clair que le résultat n'est pas top top, j'espère faire mieux, là je suis en PO, pas l'idéal pour un "max" de netteté, et là, je n'ai même pas le mini , j'aurais peut-être pu fermer d'un poil plus

    Juste pour le grossissement, je partage ces deux médiocres résultats, désolé pour vos yeux, j'espère quand même que vous passerez une bonne fin d'année



    • EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/80s | f/2.8 | ISO 1000




    • EXIF: Canon ( EOS 40D) | 100mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 1000



    Je pense que ces deux dernières photos seront les dernières de ce test dans l'atelier, je souhaitais voir ce que cela donnerait avec un p'tit Collembole ... j'ai vu

    Bonne fin de journée à vous

    Marcel

  12. #52
    Utilisateur Avatar de tibo photo
    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Dijon
    Âge
    40
    Messages
    282
    Boîtier
    5D mark iii
    Objectif(s)
    -EF 50 1.4 -Tamron 24-70 2.8 -canon 16-35 f2.8 II + quelques vielleries

    Par défaut

    Ba pour un test les résultats sont très sympa.
    Du coup combien de bagues et de multiplicateur?
    Bonnet journée

  13. #53
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Merci tibo photo, pour ton passage, et ton indulgence, ce mot sympa me convient bien, c'est mieux que beaux et j'espère faire beau, ça ne sera pas facile
    Alors pour le matos (en canon) 2 bagues EF12ll et EF25ll + l'extender EF1,4x lll au bout le 100mm f/2,8 non IS, je fais avec mon matos disponible, pour ne pas investir et utiliser peu un objectif plus adapté, ça reste du bricolage

    Bonne soirée

    Marcel

  14. #54
    Utilisateur Avatar de tibo photo
    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Dijon
    Âge
    40
    Messages
    282
    Boîtier
    5D mark iii
    Objectif(s)
    -EF 50 1.4 -Tamron 24-70 2.8 -canon 16-35 f2.8 II + quelques vielleries

    Par défaut

    Oups désolé, mon vocabulaire n'est pas toujours adapté. J'aime beaucoup les flou et ambiances douce tel que sur tes photos.
    J'ai acheté pas chère des bagues allonge, ça marche bien pour prendre les petit poissons et coraux proche de la vitre dans les aquariums, ça fait beaucoup de flou et distorsion mais des fois ça sort des images sympa (que pour les part les trouve belle mais comme c'est subjectif je préfère utiliser sympa) (je vais ouvrir un post avec tiens)
    Prochainement je ferais des test de avec un pentacon 135 et des bonnette 1er prix. Pas de quoi faire la photo de l'année mais tant qu'on s'amuse c'est l'essentiel.
    Merci pour la précision du matériel, ça permet de voir ce que les divers montages peuvent donner .
    Au plaisir de voir ce que donne tes futurs macro.

    Envoyé de mon W-V800-EEA en utilisant Tapatalk

  15. #55
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par tibo photo Voir le message
    Oups désolé, mon vocabulaire n'est pas toujours adapté ...

    Envoyé de mon W-V800-EEA en utilisant Tapatalk
    Y a pas de souci pour mes résultats si on me dit, c'est sympa, ça passe bien ... et bien je suis grandement satisfait, c'est encourageant, et ça vaut toutes les distinctions virtuelles

    Marcel

  16. #56
    Abonné Avatar de dkeith
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Chartres
    Âge
    63
    Messages
    8 257
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    de quoi faire de la macro et de l'animalier
    Mes photos publiées

    Par défaut

    je opasse un peu après la bataille... mais mon internet était réellement m..... durant mon séjour dans le sud...

    les résultats sont vraiment sympas - as-tu essayé de fermer à f6.3-f7.1 par ex? je sais, pas simple de jongler avec les iso, mais tu y gagnerais peut-être en piqué en profondeur de champ?
    suivez-moi sur mon site, ma page facebook et sur flickr

  17. #57
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par dkeith Voir le message
    je opasse un peu après la bataille... mais mon internet était réellement m..... durant mon séjour dans le sud...

    les résultats sont vraiment sympas - as-tu essayé de fermer à f6.3-f7.1 par ex? je sais, pas simple de jongler avec les iso, mais tu y gagnerais peut-être en piqué en profondeur de champ?
    Merci Denis

    Non je n'ai pas essayé, mais l'envie ne manquait pas, ma limite dans ces conditions, c'est la montée en ISO, plus ça me freine, peur d'un résultat encore plus désagréable avec mon 40D, pour rappel c'est fait l'après-midi quand la lumière n'est pas la plus favorable, il me faut maintenant essayer un matin avec la lumière du soleil pour espérer mieux et essayer en fermant un poil plus, là avec les prévisions météo ces essais attendront , vu ailleurs (Bnl), on peut constater qu'avec la lumière présente (naturel sans autre apport ?) c'est quand même autre chose pour une "même" PDC, mais pas le même matos, puis aussi une belle expérience/maîtrise des auteurs, ainsi c'est sans comparaison, on peut dire que ces résultats sont magnifiques, ça (me) fait saliver c'est motivant pour persévérer, ne pas lâcher tout de suite sans avoir tout tenté

    Encore Merci pour tes bonnes suggestions, ton aide, c'est grandement apprécié et bienvenu
    Bonne fin d'année à toi

    Marcel

  18. #58
    Abonné Avatar de dkeith
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Chartres
    Âge
    63
    Messages
    8 257
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    de quoi faire de la macro et de l'animalier
    Mes photos publiées

    Par défaut

    avec plaisir, Marcel!

    en fait, j'étais un grand adepte de la lumière naturelle... jusqu'au moment où je suis passé au mpe-65 et là, j'ai investi dans un flash à 30 € qui fait le job (évidemment c'est du full manuel...). avec un diffusieur maison (fait avec du plastique translucide d'un bidon d'eau déminéraisée..), ce n'est pas trop mal...
    suivez-moi sur mon site, ma page facebook et sur flickr

  19. #59
    Abonné Avatar de OPTA10
    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    Ben ici !
    Âge
    65
    Messages
    16 739
    Boîtier
    40D & 5D²
    Objectif(s)
    Juste trouver un sujet sympa
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Re Denis
    Le flash du 40D est pratiquement neuf, je ne sais même pas si il a servi 15 fois, quant au 5Dll, lui inutile d'en parler, il n'a jamais vu l'ombre d'un flash ... j'suis et resterai fidèle à la lumière naturelle, je resterai naturellement limité, c'est un choix assumé
    Je fais confiance à ton expérience, et tes beaux résultats parlent aussi pour toi

  20. #60
    Abonné Avatar de dkeith
    Inscription
    avril 2011
    Localisation
    Chartres
    Âge
    63
    Messages
    8 257
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    de quoi faire de la macro et de l'animalier
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Le flash du 40D est pratiquement neuf,
    je respecte ton choix...

    mais il est vrai que les forts grossissements demandent vraiment de la lumière et la lumière naturelle n'est plus suffisante à 2x et >, sauf à fortement monter en iso. par contre, les flash intégrés sont trop bas pour bien projeter la lumière devant l'objectif et un cobra est obligatoire ou alors il faut construire un tunnel qui amène la lumière devant la lentille frontale
    suivez-moi sur mon site, ma page facebook et sur flickr

 

 
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. Un petit test
    Par nordin1 dans le forum Album vidéo
    Réponses: 0
    Dernier message: 13/05/2014, 23h04
  2. [Test 50 1.4] Petit test vite fait ...
    Par Hep dans le forum [Portrait]
    Réponses: 10
    Dernier message: 28/08/2008, 17h40
  3. Petit test 40D
    Par nonath dans le forum [Reportage]
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2008, 00h53
  4. 300 2.8 is, petit test...
    Par bino dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 18
    Dernier message: 06/01/2007, 21h43

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2023
vBulletin Skin By: PurevB.com