Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Mise au point en macro
Mode arborescent
-
25/12/2012, 17h35 #7Membre
- Boîtier
- aucun
- Objectif(s)
- Supprimer mon compte ...
J'ajouterai des compléments :
- si ton sujet est fixe, je t'invite à faire MAP manuelle + utilisation du mode LiveView en grossissant ton sujet, c'est beaucoup plus facile (pied obligatoire)
- il faut aussi avoir une vitesse assez élevée, c'est mieux avec une montée en Iso (qu'il faut faire avec raison, pas trop fort tout de même)
- toujours en cas de sujet statique, tu peux utiliser le retardateur et le "levé du miroir" pour éviter les vibrations (comme pour une photo de nuit), cela te permet de maîtriser ta profondeur de champ, une vitesse relativement faible et comme les Iso.
Dans tous les cas, comme le dit Kinggarden, beaucoup de pratique et surtout de la patience qui doit être ton amie préférée !
...et tu détesteras le vent ...
Bonne continuation,
Snipp
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
point vert de mise au point
Par lau-val dans le forum Discussions techniquesRéponses: 2Dernier message: 09/04/2010, 11h03 -
Mise au point macro
Par Gilles77 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 21/10/2007, 19h40 -
EF 100 2.8 Macro - A quoi sert le selecteur de plage de distance de mise au point ?
Par mcog2 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 16/06/2007, 17h15 -
Pb de mise au point !
Par Olive10 dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 16/07/2005, 12h08