Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: libellules, yeux et eclats ou reflets
Mode arborescent
-
11/07/2015, 07h45 #16
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- s
L'espèce que j'ai postée plus haut est commune dans les cours d'eau de notre région. A chercher donc dans les eaux courantes. Tu les verras souvent posés au sol ou sur les rochers. Si tu n'arrives pas en trouver je te peux donner plusieurs sites que je connais. Je photographie essentiellement à Aubagne et à Gémenos, et dans la vallée de l'Huveaune. Parfois à Aix-en-Provence et bien plus loin, au Japon. C'est bien de varier les biotopes pour trouver d'autres espèces. En cette période d'été, je recommande plutôt les cours d'eau, même si dans les étangs et les mares il y a toujours de quoi faire.
Oui je connais bien Géménos, est-ce que tu pourrais me dire exactement quels sont tes endroits quand tu te rends dans ce lieu ?
Est-ce qu'il est possible via Google Earth de me montrer le lieu même s'il est plus ou moins caché par les arbres ?
Encore un très grand merci et bon week-end à tous. Olivier
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
gros plan sur les yeux de libellules
Par jp60 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 37Dernier message: 19/09/2010, 19h25 -
Eclats...
Par gé le breton dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 14/11/2009, 14h32 -
tamponner les reflets des flashs dans les yeux
Par stesty dans le forum Atelier StudioRéponses: 4Dernier message: 09/10/2009, 17h56 -
Les yeux bleux ça fait craquer les libellules...
Par Ignatius dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 7Dernier message: 02/06/2009, 19h47 -
Eclats d'eau
Par chrispixe dans le forum [Graphisme]Réponses: 5Dernier message: 28/05/2007, 07h18