Hello

Merci pour tes vœux et pareillement, bonne année 2015.

C'est déjà pas mal ce que tu fais, tout le monde n'y arrive pas ...

Pour répondre à tes questions, voilà 2 - 3 choses.

<Malgre des recherches sur internet je n'ai pas trouve d'electrovanne 12V de qualité.>

J'en ai 6 comme celle-ci: Artikel, welche den Suchkriterien entsprechen, Magnetventile-Shop avec ce no d'article: Art-Nr.: 21JN1R0V23 - Faire attention lors de la commande au voltage et à la puissance ( 12 volts - 5 watt )
Tu trouve les même chez ODE France mais elles sont plus chères.

<Au niveau logiciel, je compte me servir d'un system de type Arduino, >

Ici, tu trouveras toutes les infos sur les différents machines à gouttes: PhotoHighSpeed FR ? Page d?index

<tu fais reference a un super automate, peux tu preciser le modele ?>

J'ai utilisé à mes début le MultipilotPro. C'est un appareil performant mais vite limité et trop cher.
J'utilise pour l'instant un " Synchroduino " dans lequel il y a une carte Arduino. Tu ne le trouveras pas sur le marché. Sur le forum cité ci-dessus, tu trouveras quelques renseignements à son sujet.
C'est un appareil inégalé pour l'instant, il est juste génial.

<Derniere question, comment fais tu pour aligner les electrovannes de sorte que les gouttes soient dans le meme axe?>

Pas facile, je sais. Regarde ça, ça t'aideras peut-être: PhotoHighSpeed FR ? Consulter le sujet - Support pour EV en couple

<J'espere ne pas d'embeter avec mes question.>

Tu ne m'embête pas du tout, les forums sont fait pour s'entraider et pas seulement poster des photos en attendant les commentaires, enfin, je vois ça comme ça ...

Je te souhaite une bonne continuation et courage ...

Cordialement

Dan