Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
Vue hybride
-
29/05/2017, 20h12 #1Membre
- Boîtier
- 6D
- Objectif(s)
- 24-105, 50 f1.8 et 100 macro
Bonsoir à tou(te)s
@ Grimi et Martine : le technique est vieille comme la photo
Elle peut donner de superbes résultats (demandez à Gemire comment il a mis en boite ses O. lutea sous un parapluie au soleil de midi il y a 2/3 ans...) En étant attentif aux exifs on repère le statagème, Fabrice en use, tout comme moi. A la longue on arrive vite à repérer ce genre d'image. Avec des paps, c'est super, avec la flore, faut voir. Une solution est de ré-éclairer le sujet avec un réflecteur, mais comme j'ai décidé de partir léger, c'est un truc que je ne tente plus (d'autant qu'avec le vent d'ici...)
@ Mario et Alexis : Affaire de gout. Pour la seconde, la PDC est plus importante (meilleure MAP, peut-être sur un autre point de la sommité, plus grande fermeture surement). Ceci dit, j'ai décidé de poster ces images une fois les images faites : je ne suis pas sorti dans l'idée de faire un tuto, sinon, j'aurais pris le trépied
. Comme aucune des deux images (hormis la 1 à la rigueur) ne m'a plût, il m'a semblé utile de m'en expliquer en faisant preuve de pédagogie.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Petites bêtes
Par Nature48 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 17Dernier message: 18/07/2007, 16h09 -
les petites bêtes...
Par enzorator dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 29/06/2007, 15h55 -
Petites bêtes...
Par mephisto14 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 4Dernier message: 17/05/2007, 06h32 -
Petites bêtes
Par truker dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 14/05/2007, 09h45 -
Les petites bêtes
Par NathalieC dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 12Dernier message: 26/10/2006, 17h53