J'ai acheté le MT-24EX en même temps que le MPE-65 il y a quelques mois.
j'avais laissé de coté le 14 car j'avais peur de ne pouvoir le régler comme je l'entend.

Ce flash est un bijou et je ne peux que le conseiller si tu as les moyens. Je l'utilise avec un 580EX en esclave pour éclairer les arrières plans et je me suis bricolé un montage pour que ce soit assez facilement utilisable avec ou sans pied, en mode portrait ou paysage.

si tu ne veux pas de flash cobra, je te conseille de mettre un des deux flashs du MT-24EX sans diffuseur sur l'arrière plan avec une bonne patate par rapport à l'autre, mais attention il faut bien l'écarter de l'axe et mettre un bavette pour qu'il n'éclaire pas le sujet.

L'avantage du MT24 c'est de pouvoir balancer la lumière là ou tu veux,
un exemple

Sur cette tof, j'ai mis la patate sur le flash au dessus de la fleur celui qui éclaire la mouche était presque au mini.

Enfin je vois que tu veux le monter sur un 90mm, attention la monture est pévue pour se clipser sur les objos macro canon (50/2.5, 60/2.8, 100/2.8 et MPE-65/2.8) qui disposent d'une gorge spécifique, et il existe une adaptation pour le 180/3.5, je ne sais pas si tu peux l'adapter sur ton objo...