Affichage des résultats 1 à 15 sur 15
Vue hybride
-
21/10/2008, 21h12 #1Membre
- Boîtier
- EOS 1DMKIII -1DS
- Objectif(s)
- qqs bon L ........
pas de soucis ! une sortie avec toi et regis sur mon territoire "les milles etangs" serait un grand plaisir
philoup
-
23/10/2008, 11h28 #2Membre
- Boîtier
- T90 / 40D / 5Dll / 7D / RX100
- Objectif(s)
- Du canon avec elle /
Moi aussi je suis interressé par un 180, il y a le sigma qu' en pense-tu, puisqu'il n' y a personne pour rencardé sur le Tamron.
-
04/11/2008, 16h20 #3Membre
- Boîtier
- 1D MarKII & A1
- Objectif(s)
- entre 4 kilos et 5 kilos de feraille et de verre ....
Avis sur le 180 Sigma ....
Vu que je le pocède depuis plus 4 ans je vais vous donner mon avis, si cela vous interesse... Malheureusement je n'ai j'amais eu le 180 Canon dans les mains donc je ne pourrais pas le comparer directement a son grand Rival...
Mais le Sigma est un super Objectif, Pour moi c'est l'Objectif idéal a faire du Flou...
Les fonds sont d'une incroyable douceur et volupteux. Cela permet d'avoir des sujet très detachés du fond. Même a pleine ouverture les images sont piquées a souhait. bref Optiquement parfait. Seul les super-techniciens optiques vous dirait qu'il a peut-etre moins de micro contraste que le Canon ... Mais a mon avis la différence est plus que infinitésimale
Coté Af je ne l'utilise que très peu car je faits toujours la map à la main, mais il repond bien quand je m'en sert comme petit télé ...
La seule chose que je reproche a cet Objo c'est sa finition... La finition Ex (Pro) de Sigma n'est pas a la hauetur de celle d'un L Canon ... Mon 180 est atteint de leppre, une partie du revetement noir près du collier part en lambeau et après renseignement c'est la maladie de la gamme Ex... Super Chouette pour un objo dont je prend le plus grand soin et qui m'a couté quand même plus de 700€... Donc j'ai un peu les boules sur ce point !!!! C'est le seul point négatif que je lui trouve et ce qui me ferait actuellement Choisir le 180 L, même si il coute beaucoup plus cher, au moins il ne bouge pas !!!
Autre incovéniant mais la c'est commum a tout les 180 c'est le poid... car le couple 180 + 1DmkII au bout d'un momment ça comment a pesser, on fatigue vite, donc on bouge donc beaucoup de flou de bougé...
@+
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
demande renseignements sur 35-70 macro
Par luham dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 4Dernier message: 31/08/2008, 21h05 -
première photo avec canon40D: demande de renseignements
Par De Cidela dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 06/12/2007, 23h20 -
Tamron 90mm Di Macro ou Sigma 70mm EX Macro
Par olivier372 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 04/07/2007, 10h44 -
renseignements sur le 100 macro 2,8 usm
Par moon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 12/12/2006, 22h57 -
Demande de renseignements objectifs MACRO
Par Astyanax dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 10Dernier message: 12/06/2006, 19h20