Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Comment gérez la lumière
Vue hybride
-
17/01/2016, 13h17 #1
- Boîtier
- Reflex
- Objectif(s)
- juste ce qu'il faut
Merci à tous pour ces réponses , la bague kenko apporte quand même un grossissement autre que le 100 tout seul . J'avais rajouté un éclairage fixe mais c'était une lampe lumière du jour et l'éclairage n'était pas suffisant . pour la mise au point dans le viseur avec collimateur , oui bien sûr pour commencer mais si je veux par exemple photographier la tête d'un insecte ou les yeux la mise au point dans le viseur n'est pas assez précise . je referai bientôt d'autres essais avec un éclairage plus approprié .
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment gérez vous vos fichiers (JPG et RAW)?
Par rekin dans le forum Discussions généralesRéponses: 52Dernier message: 18/02/2015, 21h17 -
Comment gérez-vous l'import des photos avec eos utility avec 2 Boitiers
Par endorawn dans le forum Discussions généralesRéponses: 7Dernier message: 06/06/2010, 16h57 -
Comment gérez-vous vos CF pleines vs vides ?
Par PhB dans le forum Discussions généralesRéponses: 41Dernier message: 15/07/2008, 18h35 -
Comment gérez-vous le droit à l'image sur un sphérique?
Par visionlarge dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 5Dernier message: 10/12/2007, 12h46 -
Comment gérez vous votre stock d'images ?
Par lstelie dans le forum Discussions généralesRéponses: 79Dernier message: 10/02/2006, 22h48