Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: canon 5D Mark I?
Mode arborescent
-
06/03/2012, 07h59 #6
Bonjour
Je m'invite dans cette discussion car j'ai un peu le même questionnement (avec un 60d/5DmkII).
Faisant plus de la macro pour prendre les insectes dans leur environnement (je doit rarement être au rapport 1:1), je suis aussi tenté par le passage au FF.
Lors de mes prises de vue, je trouve que le passage de la zone nette au reste est très brutale avec mon boîtier (comme une sorte de mur flou en fait, que je n'avait pas lorsque je faisais encore de la macro en argentique) et j'ai cru entendre que cette transition était beaucoup plus douce avec les capteurs FF. Est-ce que cette info est vraiment vraie, ou est-ce surtout lié au format numérique ?
désolé JaaF d'utiliser ainsi ton topic
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
foto sportive avec canon 1D mark IV et obj 70-200f2.8 ou 100-400f4.5-5.6 canon aussi
Par kesekrep dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 20Dernier message: 14/09/2011, 20h48 -
Canon 400d ou Canon EOS1D Mark II EOS1 D
Par ares66 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 06/05/2008, 20h33