Affichage des résultats 1 à 40 sur 40
Mode arborescent
-
04/01/2009, 12h13 #19Membre
- Boîtier
- CANON EOS 5D
- Objectif(s)
- Sigma 24-70 f/2.8, Canon 50mm f/1.4, Sigma 55-200mm f/4-5.6 et quelques autres
J'ai acheté il y'a deux moi sde cela un flash VC600 chez fotowalzer. Les frais de port sont un peu cher mais bon le flash en lui même étant largement moins cher que sur d'autres enseignes, j'y ai quand meme été gagnant sur le total.
Reception du paquet, tout y est bien emballé. J'installe le flsh sur un de mes pieds, je branche le cable et la boum ! les plombs qui sautent ! hmmm... deuixeme tentative qui se solde par le meme constat... bizarre quand meme. je change la prise qui n'est rien d'autre qu'une prise de PC classique (vu que j'en ai pas mal en stock, ce ne fut pas un probleme) et la oh magie de la photographie, le flash s'allume.
Je laisse le flash allumé mais toute lumiere éteinte pendant 2H comme indiqué dans la doc pour réveiller la bête et surtout charger son condensateur. depuis j'ai fais plusieurs shooting avec et pas de soucis. la qualité de fabrication est quand meme au rendez vous, ça me semble propre. La compatibilité avec les accessoires Bowens est parfaite.
La lampe témoin offre 2 niveaux d'illumination (50% et 100%) en pressant sur le bouton de réglage d'intensité du flash. On peut couper le bruit de rechargement du flash (plutot cool) mais par contre la celulle est positionnée en haut du flash vers l'arrière et n'est pas très sensible.
J'ai eu pas mal de cas ou la cellule ne voyait pas le premier flash partir et donc ne répondait pas. Sinon le jack sur le flash est un gros jack alors que pour mon pocketwizard c'est un petit (type écouteur de lecteur mp3) alors que sur mes jinbei ce sont de petits jacks egalement... enfin bref un adaptateur de type audio marche trés bien dans ce cas la. Voila en gros quelques petits détails un peu "chiants" mais globalement pour le prix faut pas espérer une finition digne d'un flash multiblitz.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel grand angle avez vous et si vous auriez une note a lui donné sur 10
Par photos91 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 48Dernier message: 15/05/2008, 21h31 -
II, vous avez dit II ?
Par CeMi dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 24/10/2007, 14h45 -
Vous avez du feu ?
Par JMM dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/09/2007, 13h46