Matériel commandé jeudi et reçu aujourd'hui. Le tout très bien emballé et conforme à la commande.
Le kit est donc assez complet (pour le prix me semble t'il), à savoir :
- 2 flash Walimex Pro VC-400 livrés avec leur modeling lamp (contrairement à ce qui est annoncé sur leur site), de grands cables d'alimentation et de grands cables synchro
- 2 boites à lumière 60x90
- 2 trépieds
- 3 parapluies (blanc, doré, argenté)

Les 2 flash semble bien "solides". Je veux dire par là qu'ils ne font pas "plastoc à 2 balles". Le revêtement est caoutchouté (enfin c'est la sensation au toucher) et permet donc de ne pas glisser des mains... un plus vu le poids.

J'avais commandé avec cela 2 radios Walimex CY-B mais je n'ai jamais réussi à faire déclencher les flashs avec. Ca m'étonnerait que les 2 soient DOA d'autant que la loupiote du récepteur clignote bien quand je pousse sur le bouton test de l'émetteur. Y'a peut-être un truc qui m'a échappé bien que tout semble d'un simplicité déconcertante question branchements. Le fournisseur m'a demandé de leur renvoyer.

J'ai fait quelques essais très rapides avec une "bête" rose de Noël posée sur un coffre en bois à 2 mètres d'un mur... ça ouvre des possibiltés qu'il me tarde de découvrir.

Voilà donc pour les premières impressions.