le lino c'est surtout pour isoler les petits pieds nu de mes modèles, le carrelage c'est pas très chaud. mais je vais probablement le remplacer par un morceau de moquette qui sera encore plus isolant et surtout plus confortable ( pour des photos à genoux par exemple )
j'ai du mal a faire des photos dans mon propre interieur, j'y vis tout les jours et il me semble etre du déja vu avant meme de prendre les photos ( mais je vais y penser :34: )
j'aime bien par contre utiliser des intérieurs chez mes modèles ou chez des amis, cela varie les plaisirs.
J'ai quelques fois aussi, reconstitué un décors à la place du fond de couleur, en rapport avec un thème de photo. par exemple un grenier, un atelier de peintre, une grange ( 3 bottes de pailles, une roue de chariot, des vieux outils des champs et une grande lessiveuse que ma servi de baignoire, le décors est resté 3 jours, je vous l'ai dis ma femme est très compréhensive .......... , je vous montrerais bien un exemple mais j'ai pas l'autorisation des modèles )