Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
Discussion: Traitement par lots sous lightroom ou DPP
Vue hybride
-
29/05/2009, 11h01 #1Membre
- Boîtier
- 33v/G9/5DMKII
- Objectif(s)
- à bande rouge
Peut être une solution sous LR. Etant au boulot sans ligthroom sous la main je ne peux te la donner tout de suite mais je regarde ça ce soir et editerais mon post avec la manip.
Edit :
Voilà l'info
En mode Développement
Tu choisi toute tes images en affichant à l'écran l'image référence puis tu fais Paramètre > Reproduire toute les expositions.
Si les différences sont minimes LR devrait pouvoir t'aligner les expositions, il ne te restera après plus qu'à faire ta balance des blancs et à la généralisé
Dis nous si ça à marché
Sinon petite "astuce" si tu veux faire des développements par groupe, tu peux noter les images par différent moyens. Libellé couleurs ou notes allant de 0 a 5 et filtré ensuite tes choix pour pouvoir développer séparément .Dernière modification par Z-hen ; 29/05/2009 à 22h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
traitement par lots de cr2 en jpg
Par persoeric dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 7Dernier message: 16/10/2008, 13h24 -
Traitement par lots - Nommage des fichiers
Par Dje dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 11/06/2008, 11h18 -
lightroom et traitement par lots
Par s_blois dans le forum LightroomRéponses: 7Dernier message: 16/03/2008, 14h10 -
Traitement N&B sous Lightroom
Par latontouta dans le forum Atelier RetoucheRéponses: 2Dernier message: 23/10/2007, 14h55 -
Help traitement par lots dans DPP
Par RIRI dans le forum Discussions techniquesRéponses: 4Dernier message: 11/03/2007, 07h28