Affichage des résultats 1 à 12 sur 12
Discussion: Studio maison - Où commencer ?
Mode arborescent
-
20/04/2009, 10h58 #8Membre
- Inscription
- juillet 2008
- Localisation
- Strasbourg
- Âge
- 47
- Messages
- 856
- Boîtier
- 5d mark II
- Objectif(s)
- Canon 17-40 f/4 L, 35 f/1.4 L, 85 f/1.8, 135 f/2 L
La solution que j'envisage est bien évidemment pour moi les flashs de reportage. Je n'ai pas la prétention de reproduire un vrai studio chez moi, mais je pouvoir commencer à faire des choses sympa et surtout pouvoir commencer à pratiquer aussi un peu. Après que ça fasse moins professionnel ne me gêne pas, je n'en suis pas un et je n'ambitionne pas de le devenir

L'avantage que je cherche c'est aussi de pouvoir emmener mes pieds et mes flashs de reportage pour les utiliser en extérieur. Donc je cherche à faire un investissement rentable sur plusieurs tableaux. C'est pour cette raison aussi que je n'ai pas peur de m'acheter quelques flashs et parapluie diffuseurs, car le coût ne va pas me tuer et que je peux déjà lancer quelques expérimentations.
Pour les videos de Onelight, je vais essayer de me renseigner, ça m'intéresse beaucoup, merci pour l'info.
Donc pour résumer, je me place surtout dans la philosophie cheap et bricolo ! Mais mon côté perfectionniste cherche quand même du résultat donc c'est là que je demande votre aide sur ce qui peut pêcher.
Notemment, toujours la même question, il y a-t-il une réelle différence entre utiliser un parapluie blanc dans lequel on fait passer la lumière et une softbox ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Studio de fortune a la maison....
Par djf dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 09/04/2009, 18h43 -
studio à la maison
Par jp2203 dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 24/04/2008, 08h31 -
Studio maison!!!!
Par Guiblits dans le forum Atelier StudioRéponses: 18Dernier message: 02/11/2007, 11h11 -
petit studio maison
Par titibucy dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/05/2006, 08h56





