j'ai toute la galere du monde pour trouve un model. Surtout que l'ont aborde l'hiver, donc pas evident de trouver un model qui se repos ou passe un moemnt au calme dans un parc
moi je trouve les miens grace à myspace. J'ai publié un bulletin de recherche, en 15 min j'avais trois charmantes jeunes femmes qui étaient partantes. Les photos avec la premiere se font la semaine prochaine normalement :thumbup:
moi je trouve les miens grace à myspace. J'ai publié un bulletin de recherche, en 15 min j'avais trois charmantes jeunes femmes qui étaient partantes. Les photos avec la premiere se font la semaine prochaine normalement :thumbup:
Waouh, tu as des photos superbes. Mais Myspace pour les présenter (euh comment dire ca poliment LOL ) Sérieusement, elles mériteraient un vrai beau site, non ?
Terrible la mise en page de myspace!!!! C'est une nouvelle version qui est proposée ou alors j'ai mal du choisir mon option, mais le mien ne resemble pas du tout à ça !!!!! il est tout moche, il resemble a de la vielle programmation html de mes 15ans! ^^
Terrible la mise en page de myspace!!!! C'est une nouvelle version qui est proposée ou alors j'ai mal du choisir mon option, mais le mien ne resemble pas du tout à ça !!!!! il est tout moche, il resemble a de la vielle programmation html de mes 15ans! ^^
Bon a yé. J'ai fait myspace.com
Car je prend ton adresse myspace et que je remplace ton pseudo par le mien, ça ne trouve rien!!! normal il y a un delais pour la mise en ligne ou je m'y prend mal ????