Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
Discussion: Studio fabrication maison: aide!
Mode arborescent
-
16/03/2008, 14h13 #14Membre
- Boîtier
- 400D
- Objectif(s)
- Sigma 17-70 f2.8-4.5 Macro DC - Canon 70-200 f4 L USM
Merci Thierry,
Je viens à l'instant de lire ton mail et je viens aussi de tout démonter dans le salon! rires
J'ai bien saisi ce que tu m'explique et la pièce étant orienté sud, je pourrai tout à fait tester ce que tu propose.
Je n'ai pas encore regardé ce que je viens de faire mais j'ai tenu comptes des conseils de Gekko, j'ai fais éloigner Steph du fond et je pense que c'est beaucoup mieux. J'ai choisi qu'une seule température, uniquement projecteur et j'ai mis la balance des blancs sur Tungstène (3200 K), je pense que c'est encore bien jaune mais c'était le mieux.
J'ai aussi utilisé le mode Av en ouvrant à 4,5 (max de mon objectif) et comme a dit Gekko, avec 400 iso, j'étais vers une vitesse de 100 à 200 (enfin il faut que je regarde tout ça) et le flash ne s'est pas déclenché.
J'ai aussi rapproché les projecteurs de Steph, et je l'ai pas mal bougé en fonction des situations, aujourd'hui j'ai déjà pu lui laisser ses lunettes alors qu'hier je ne savais pas comment faire parce qu'il avait les lumières des projo dedans.
Bon, peut-être que je m'avance un peu vite mais j'ai senti ma série d'aujourd'hui un peu mieux grâce à vos conseils.
Merci mille fois pour le temps passé à m'aider.
A tout à l'heure pour le résultat en image
P.S: oui, j'ai un plafond très haut à cet endroit et pour les boites à lumière, c'est papier alu et du papier sulfurisé donc normalement, sans danger quand soumis à forte température (enfin j'espère!!!rires)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
studio à la maison
Par jp2203 dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 24/04/2008, 08h31 -
Studio maison!!!!
Par Guiblits dans le forum Atelier StudioRéponses: 18Dernier message: 02/11/2007, 11h11 -
Cotes pour fabrication tête pano maison
Par ixess dans le forum Atelier PanoramiqueRéponses: 3Dernier message: 28/08/2007, 19h45 -
petit studio maison
Par titibucy dans le forum Discussions généralesRéponses: 13Dernier message: 16/05/2006, 08h56