2 metres de recul... c'est tres court...
en tt cas j'espere que tu disposeras pas tes flashes comme ca ;-)
Version imprimable
2 metres de recul... c'est tres court...
en tt cas j'espere que tu disposeras pas tes flashes comme ca ;-)
Sinon ( je sais je vais dans plusieurs directions à la fois ), j'ai revu le ki D-Lite 4 ( Achat ELINCHROM kit studio photo D-Lite 4 2x400W + 2 pieds + 2 boites à lumière + sacs à prix discount - Miss Numerique ).
Bien que moin puissant que les deux flash auxquels je pensais ( 600Ws et 350 ou 420 Ws ), ils sont d'une qualité supérieur ( ELINCHROM ), et leurs minima est plus petite.
Qu'en pensez vous ?
le meme en anglais : Mediaresort - Fotografie Simon Rings - Walimex Vertriebspartner - Walimex Studioset CY-600K 13114
Ceci dit j'ai 2x420WS de cette marque, c'est pas si mal que ça :thumbup: en tout cas pour mon usage.
J'ai essayer de visiter ton site pour voir les résultats que ca donne, mais il n'a plus l'air à jour ... ^^
j'ai du mal à te suivre, là ...
^^
Et bien je voulais voir sur ton site les photos que tu avais prisent dans ton studio, mais celui ci ne fonctionne pas / plus.
Bon, après réflexion, je pense vraiment que le kit D-Lite 4 est le plus adapté à mon cas. Cependent, je me laisse encor une petite semaine de réflexion.
Merci à tous de m'avoir répondu, et particulièrement à Olivier, qui m'a très bien conseillé et qui m'a appris des choses importantes.
n'oublie d'aller voir en suisse pour de l'elinchrom les prix peuvent plus intéressante meme avec toutes les taxes en sus ;)
2 flashes à 45° .. essaie : tu verras le résultat
@Juan
Je ne pense pas avoir l'occasion d'aller en suisse avant 3 bons mois !^^
@ JMG
Oui, c'est comme ca qu'on apprend. De toute facon, le kit D-Lite 4 comporte un dvd d'explication sur les methodes d'éclérage studio, et je conte complèter ca avec un bon livre ( pas facil à trouver ^^)
Pour les livres va voir à la ****