Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Solution Flash Studio pour CANON EOS700D
Mode arborescent
-
07/05/2014, 17h42 #10
- Boîtier
- EOS FF
- Objectif(s)
- EF
On peut très bien faire de l'éclairage avec des flashs (sabots) compatibles.
Il faut néanmoins avoir des pieds, des télécommandes.
Pour info à ce grossier CERES les kit D-Lite n'ont pas de batteries, moi quand je sais pas, je ne réponds pas une connerie.
Ces kit sont de bonne qualité, mais sont le bas de gamme de chez Elinchrom.
Alors il faut voir quel budget et le quel niveau de performance sont envisagés.
Autours de 1500 euros tu peux trouver ce type de matériel avec pas mal d'accessoires.
Il est probable que tu puisse t'en tirer à moins cher avec le kit proposé par Mickael69.
Mais je ne comprends pas bien l'explication: on ne sait pas s'il s’agit de lampes ou de flash.
Les lampes seront données en W(att) , les flashs en W/s ou J(oules).
Les télécommandes proposées sont de type infrarouge, donc il faudra que l'émetteur soit à vue des récepteurs, ce qui diminue le nombre de possibilités.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash pour studio
Par a.liden dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 09/12/2012, 20h07 -
Solution ( économique ) pour fond de studio ?
Par DoberWolf dans le forum Atelier StudioRéponses: 13Dernier message: 11/08/2010, 13h06 -
solution moins chère pour déporter un flash cobra
Par saze_2 dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 18/01/2010, 20h28 -
Solution pour declencher flash de studio avec ST E2
Par dye777 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 06/04/2008, 22h39 -
System Flash Studio Canon
Par wann dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 18/09/2006, 01h03