Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Solution Flash Studio pour CANON EOS700D
Mode arborescent
-
07/05/2014, 11h02 #1
- Boîtier
- EOS700D
- Objectif(s)
- 50mm F.1.8 / 18-55 IS STM / 55-250 IS II
Solution Flash Studio pour CANON EOS700D
Bonjour à toutes & tous. Besoin de vos Lumières
je n'arrive pas à trouver ma réponse, donc j'ouvre ce topic.
Je vais disposer d'un espace de 4mx4m que je souhaiterai aménager en studio photo.
J'envisage l'achat de toiles de fond noir + blanc + structure sur trépied.
Coté éclairage ce n'est plus du totu la meme histoire et c'est plus compliqué que ce que j'imaginai.
Au départ j'avais pensé à de l'éclairage continue. Dans mon idée cela pouvait convenir. Hors il semblerai que soit bien pour de la photo objet ou modèle fixe.
Mon but étant de faire du portrait de la photo de famille et de modèle seul ou duo.
Il semblerai donc si l'on veut créer un peu de mouvement qu'il est nécessaire d'avoir plusieurs flash.
je possède donc un CANON EOS700D
A ce jour je n'ai pas de Flash Cobra.
Ma question est donc si je veux travailler au moins sur 2 sources que dois je acheter?
2 flash speedlite + parapluie?
1 flash speedlite en complement de celui intégré?
1 kit de ce genre?
Dans le cas des flash speedlite le raccordement sans fil se paramètre dans le boitier.
Dans le cas d'un kit du style de l'INTERFIT la liaison avec le boitier se fait de quelle manière?
>Merci pour votre aide précieuse
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flash pour studio
Par a.liden dans le forum Discussions FlashRéponses: 14Dernier message: 09/12/2012, 20h07 -
Solution ( économique ) pour fond de studio ?
Par DoberWolf dans le forum Atelier StudioRéponses: 13Dernier message: 11/08/2010, 13h06 -
solution moins chère pour déporter un flash cobra
Par saze_2 dans le forum Discussions FlashRéponses: 18Dernier message: 18/01/2010, 20h28 -
Solution pour declencher flash de studio avec ST E2
Par dye777 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 06/04/2008, 22h39 -
System Flash Studio Canon
Par wann dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 18/09/2006, 01h03