Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: Solution ( économique ) pour fond de studio ?
Mode arborescent
-
20/06/2010, 17h24 #4Membre
- Boîtier
- Eos 20D
- Objectif(s)
- 24-70mm f/2.8L USM , 70-200 mm f/2.8 L IS USM, 50mm 1.8
Tout d'abord merci d'avoir répondu
Les velours noirs que j'ai pu trouver étaient tous assez brillant et j'ai eu peur qu'ils ne refletent trop la lumière au contraire de l'absorber.
L'effet que je recherche est vraiment que le fond ne se voit pas, comme dans les 3 photos fond noir que j'avais réaliser il fût un temps Book Foto - - (Photographe) images 2-3-4
La j'avais fait ce qu'il y avait de plus facile, cad éteindre tout et uniquement éclairer le sujet, la distance me le permettais. Dans mon tout petit studio j'ai des murs gris clair et je ne peux pas éclairer uniquement le sujet sans que les murs en prennent un coup il me faut donc un simple fond pour ne pas avoir de retour de lumière.
Bête question mais du coup existe t il des velours qui ne sont pas brillant et qui se fera " oublier " ?
Je ne sais pas si je suis très clair dans ce que je cherche lol excusez moi :rolleyes:
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
fond de studio
Par Guillome dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 16/07/2012, 20h47 -
Solution pour declencher flash de studio avec ST E2
Par dye777 dans le forum Discussions FlashRéponses: 8Dernier message: 06/04/2008, 23h39 -
Fond noir pour portraits en studio - astuce ?
Par clownfish dans le forum Atelier StudioRéponses: 4Dernier message: 05/05/2007, 16h26 -
Mini studio et budget limité : la meilleure solution ?
Par Cédric Girard dans le forum Discussions techniquesRéponses: 11Dernier message: 26/01/2006, 10h19 -
Fond pour mini Studio.
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 05/10/2004, 11h15