Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Mode arborescent
- 
	23/09/2015, 13h12 #16Animateur Atelier "Animalier"    
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
- Mes photos publiées 
   La taille joue sur la dureté et sur la couverture ... visage ou à peine plus on peut prendre la taille en dessous, à 70cms tu peux faire du portrait américain voir même corps (accroupie par exemple) ... la lumière est plus douce, argenté c'est plus dur que bol blanc. 
 Le bol Elinchrom est livré avec 4 contre réflecteurs (transparent, blanc, argent et or) Cela influence pas mal le rendu final obtenu dans la colorimétrie, de quoi faire pas mal de choses. Les contrastes obtenus avec le bol beauté sont quand même top, c'est bien différent de ce qu'on obtient avec les autres modeleurs, personnellement j'adore

Oui normalement le F2.8 devrait le faire ... de mémoire j'avais essayer le 50mm F1.4 et ça passait jusqu'à F2 avec le bol, donc normalement avec d'autres modeleurs ont peut sûrement utiliser des ouvertures plus importantes encore.

Quelques informations intéressantes pour comparer les modeleurs de la marque : Les modeleurs de la gamme Elinchrom | KELVIN-pro.com - Matériel & accessoires photographiquesR3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS

Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
- 
  Softbox 175W pour portrait studioPar Johnson0993 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 13/09/2014, 17h34
- 
  Ça vaut quoi : Kit d'éclairage studio lampe support de fond softbox ?Par alex95290 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 05/05/2013, 22h35
- 
  Kit Studio softbox / flash / parapluiePar MickaelV dans le forum Discussions FlashRéponses: 24Dernier message: 14/11/2012, 18h47
- 
  Test : Bol beauté et SoftBox Studio OutfittersPar Demosthene dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 27/03/2010, 08h29
- 
  Conseil : softbox vs parapluie pour une 1ere approche studioPar briceos dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 01/12/2009, 04h05

Envoyé par l'grincheux
 Envoyé par l'grincheux