Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
Mode arborescent
-
15/09/2015, 08h37 #1
- Boîtier
- EOS 5D III
- Objectif(s)
- 50 mm F/1.4 Canon + 24-105 F/4 L + 16-35 F/4 L + 100 mm F/2.8 L macro
Renseignement sur flash studio, softbox, et fond...
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai envie de me lancer dans la photo studio (à titre perso pour le moment)..
Je dispose d'un boitier Canon 5D III, j'ai également 3 flash (Canon EX II 580 + Canon 480 + Yn 800)
Je souhaiterai acquérir un studio composé d'un fond vinyle, avec deux flash de studio (assez puissant pour ne pas avoir à y revenir plus tard) et deux Softbox rectangulaires..
J'ai eu une proposition (émanant d'un site dont je ne connais absolument pas son sérieux)
Je vous soumets le lien de proposition/
FotoQuantum LightPro Kit Flashs de Studio FQM-500/500 (Bayonnette Bowens) avec Softboxes 60x90cm & Kit déclencheur radio + Fond Vinyl Blanc 2x6m avec Support | Equipements Studio Photo & Vidéo | ***** |
Merci de me donner vos avis et conseils, là où je pourrais trouver un bon compromis rapport/qualité/prix..
Est-ce que le fait de posséder 3 bons flash me suffirais en achetant juste deux softbox et fond ?
Est-ce que les flash de studio sont bien différent que ceux des flash que je possède ?
Merci par avance pour vos retours..
Cordialement
F.
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Softbox 175W pour portrait studio
Par Johnson0993 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 13/09/2014, 16h34 -
Ça vaut quoi : Kit d'éclairage studio lampe support de fond softbox ?
Par alex95290 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 05/05/2013, 21h35 -
Kit Studio softbox / flash / parapluie
Par MickaelV dans le forum Discussions FlashRéponses: 24Dernier message: 14/11/2012, 17h47 -
Test : Bol beauté et SoftBox Studio Outfitters
Par Demosthene dans le forum Atelier StudioRéponses: 2Dernier message: 27/03/2010, 07h29 -
Conseil : softbox vs parapluie pour une 1ere approche studio
Par briceos dans le forum Atelier StudioRéponses: 11Dernier message: 01/12/2009, 03h05