Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai envie de me lancer dans la photo studio (à titre perso pour le moment)..
Je dispose d'un boitier Canon 5D III, j'ai également 3 flash (Canon EX II 580 + Canon 480 + Yn 800)

Je souhaiterai acquérir un studio composé d'un fond vinyle, avec deux flash de studio (assez puissant pour ne pas avoir à y revenir plus tard) et deux Softbox rectangulaires..

J'ai eu une proposition (émanant d'un site dont je ne connais absolument pas son sérieux)
Je vous soumets le lien de proposition/
FotoQuantum LightPro Kit Flashs de Studio FQM-500/500 (Bayonnette Bowens) avec Softboxes 60x90cm & Kit déclencheur radio + Fond Vinyl Blanc 2x6m avec Support | Equipements Studio Photo & Vidéo | ***** |

Merci de me donner vos avis et conseils, là où je pourrais trouver un bon compromis rapport/qualité/prix..

Est-ce que le fait de posséder 3 bons flash me suffirais en achetant juste deux softbox et fond ?
Est-ce que les flash de studio sont bien différent que ceux des flash que je possède ?

Merci par avance pour vos retours..

Cordialement
F.

Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.