Citation Envoyé par OlivierC Voir le message
C'est du materiel chinois. Donc plus proche du consommable que du matos durable.

Ce ne sont pas des W mais des Ws (ou des Joules)
Bonjour

J'ai acquis il ya deux mois deux Walimex CY600. OK, côté fabrication ce n'est pas du Multiblitz ou autres marques prestigieuses. C'est un peu plastique mais correctement fabriqué (c'est pas chinois, c'est tchèque). La lumière est bonne, réglable et précise au 1/10 de diaph et stable. La lampe pilote s'allume en pleine ou demi puissance, le déclenchement s'opère par cordon ou IR à l'aide du flash intégré du boitier et le rechargement est relativement rapide. Les pieds sont de qualité très correcte, les parapluis un peu légers mais çà marche. Les cables d'allimentation et de déclenchement sont de longueur satisfaisante pour travailler confortablement.

Je m'étais renseigné sur différents forums avant de les acheter et j'ai trouvé des gens qui comme moi en sont très satisfait. C'est d'un rapport qualité prix imbattable et je conseil ce matériel pour les photographes peu fortunés qui veulent se mettre au studio comme des pros.

J'ai également acquis un support de fond de studio pour je crois 85 euros qui est très bien.

J'ai acheté l'équipement sur photo Walser : Foto Walser - Spezialversand. Je les trouve sympas, sérieux et je les recommande.

Le studio m'attend, je vous laisse

La vache rouge vous souhaite une bonne journée