Aaaah, le studio pro idéal...

Alors, pour un studio de rêve à budget illimité:
- une maison de maître style Horta comme on en trouve chez nous, à Bruxelles pour pouvoir faire des photos avec le décor de la maison mais aussi avec un espace suffisamment grand (de 50 à 100m) pour faire une espace studio "traditionnel" (avec fonds de studio), il y aurait évidemment une salle de bain, un espace dédié au maquillage et à l'habillage) et un beau jardin pour pouvoir y faire des photos
- un kit complet de flashs Broncolor ou autre marque de prestige (minimum 4 flash, 6, c'est mieux)
- un kit complet de lumière continue pro (6 lampes aussi) pour faire aussi des photos style cinéma (comme Harcourt)
- une torche poursuite avec ses accessoires (gobos et autres...)
- 1 ou 2 torches Fresnel
- des BAL de toutes les tailles et formes : carrées, rectangulaires, striplights, octogonales jusqu'à 2,5m de diamètre pour le plein pied
- snot, grilles nid d'abeilles, gélatines, filtres, coupes-flux,...
- des bols réflecteurs de toutes tailles et formés y compris évidemment des bols beauté blancs et argents, de toutes tailles
- parapluies blancs, translucides et argentés
- Un support de fond électrique avec des fonds tissus, vinyles et papiers de toutes les couleurs
- Des réflecteurs et coupe-flux de toutes les tailles et formes
- 5Diii et d'un 1Dx avec une belle collection de L
- 1 Hasselblad de ouf et les objectifs qui vont avec
- 1 tour pc du ouf o mac (je ne suis pas raciste)
- 1 écran Eizo de ouf avec sonde de calibration intégrée
- Photoshop CS6 et Lightroom 4
- 1 ou 2 assistants
- Brad Pitt comme modèle masculin (nu si possible... non, non, je suis mariée...)

J'ai oublié quelque chose?