Affichage des résultats 1 à 45 sur 57
Discussion: Quel boitier pour le studio ?
Mode arborescent
-
14/06/2007, 14h14 #11Utilisateur
cool, alors dis moi à quoi ça sert d'avoir un appareil dont on ne voit pas l'utilité? c'est vrai, il dit aussi qu'il veux avoir un boitier pro mais il dit qu'il ne voit pas ce que ça va lui apporter, donc à par pour dire qu'il a un boitier pro ça ne va pas lui changer la vie, le meilleur conceil à lui donner c'est de ne pas investir dans un boitier dont il n'a pas l'utilité.
mon experience du studio: aucune mais je ne vois pas le rapport, on parle de choisir un boitier adapté à ce qu'il fait, sachant que le 400D l'est pour l'instant. on parle pas d'experience de studio.
et pour le 24-70 ça me fait bien rire, arrete de parler pour ne rien dire, le fait est que si il prend un ff son angle de champ va changer (que ce soit la focal ou l'angle de champ le resultat est le meme), donc ces habitudes...
si selon toi il doit acheter un boitier juste pour dire qu'il a un boitier pro...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
quel boitier pour le desert ?
Par NB/3 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 17Dernier message: 27/10/2007, 15h32 -
Quel boitier pour budget limité ?
Par X@v dans le forum Discussions techniquesRéponses: 22Dernier message: 30/06/2007, 18h53 -
quel meilleur af/boîtier pour un 24/70
Par gg12 dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 7Dernier message: 05/03/2007, 21h28 -
quel objectif pour studio
Par arnaud.eos.95 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 8Dernier message: 31/03/2006, 07h02 -
Quel boitier pour les sports mécaniques?
Par Petitwell dans le forum Discussions techniquesRéponses: 21Dernier message: 25/02/2006, 10h07