Les puissances théoriques des compact c'est bien, mais pas très significatif en fait... il n'y a qu'une chose qui compte, c'est la quantité de lumière qui va venir frapper ton sujet une fois que le flash aura claqué et que la lumière aura transité par ton modeleur....et ça il n'y a qu'une façon de le mesurer, c'est avec un posemètre en réel.... tout le reste n'est que supposition, avec parfois des résultats très très surprenants...

A moins de shooter en moyen format, je pense que ces deux appareils te satisferont en puissance maximale de sortie, donc à ta place je ne me focaliserais que sur la puissance mini....et surtout je testerais....

Quant aux lampes pilotes, 250 watts ou 500watts ça va pas changer grand chose pour la lecture du modelé de ton set... par contre si tu veux shooter à la lampes pilotes ça va tout changer ;-) et en même temps bcp plus consommer.....

Pour une utilisation classique je pense que 250 ça suffit mais pour jouer avec les lampes pilotes, si tu shootes du vivant, je m'orienterais plus sur la 500 w