Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Problème Flash studio : demande aide !
Mode arborescent
-
22/01/2015, 21h07 #1
- Boîtier
- sans boitier
- Objectif(s)
- sans caillou
Problème Flash studio : demande aide !
Bonjour,
je viens d'acheter un ensemble d'éckairages pour m'initier au studio avec 2 soft-box : La boutique en ligne Eclairage photo & studio photo, Flash cobra et accessoires, Diffuseur de lumière, Réflecteur de lumière, Flash de studio & accessoires, Eclairage continu studio, Flashmètre, Posemètre, Fond de studio photo, Ecran reflechissant, F ainsi qu'un kit déclencheur radio sans fil pour déclencher les flashs à distance, et un adaptateur de prise synchro flash (ces deux éléments étant branchés sur la griffe flash du 6D).
Question : comment déclencher les flashs des soft box avec le boitier ?
y a t'il un réglage qui m'échappe ?
car lorsque je prend une photo les flashs ne se déclenchent pas (ils fonctionnent pourtant bien en les déclenchant par le petit bouton du transmetteur radio).
Merci de votre aide, j'ai un essai prévu ce week-end et je suis vraiment dans l'embarras ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Demande d'aide: Problème d'affût...
Par Pirouette dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 14Dernier message: 02/09/2011, 21h41 -
Demande d'infos sur les différents types de gélatines pour flash studio
Par Madjeester dans le forum Atelier StudioRéponses: 6Dernier message: 28/12/2010, 17h33 -
Aide achat flash studio
Par pinot1987 dans le forum Discussions FlashRéponses: 0Dernier message: 18/12/2010, 11h24 -
demande d'aide svp pour flash
Par fr3yd0 dans le forum Discussions FlashRéponses: 3Dernier message: 04/10/2010, 13h47 -
demande d'aide svp pour premiere séance studio
Par fr3yd0 dans le forum Discussions généralesRéponses: 15Dernier message: 01/07/2010, 09h34