Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: Pourquoi des flashs studio????
Mode arborescent
-
29/02/2016, 16h17 #5Abonné
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- Canon et sigma
Pour œildetaupe ( ça me fait bien rire ton pseudo) non, je ne bosse pas chez edf!
pourquoi faut il autant de watts alors que nos apn sont capables de prendre des photos la nuit???
Pour crincheux21, Merci pour ta réponse, depuis que je fais de la photo, j'ai bien compris qu'un appareil fait ce qu'on lui demande, et aussi que le cerveau humain corrige en instanné ce que l'on voit, il fait du hdr en permanence, même si on ne le sait pas!
je cherche toujours à anticiper, à effectuer des réglages de l'apn pour qu'il corresponde à ce que mon cerveau à corrigé!
j'attends avec impatience la suite de ta réponse, alors pourquoi autant de watts nécessaire???
alors que j'ai des yeux de chats ?
je pense m'adresser à des passionnés de photo argentique, où il fallait tout prévoir! Car avec des pellicules de 24 ou 36 poses, et le cout du développement , on n'avait pas le droit à l'erreur!
et vous les d'jeuns, vous en pensez quoi?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flashs studio et NG
Par tentaal dans le forum Discussions FlashRéponses: 1Dernier message: 15/08/2010, 10h09 -
Flashs et mini studio photos
Par AdriHoff dans le forum Discussions FlashRéponses: 5Dernier message: 21/07/2010, 22h11 -
Choix flashs studio
Par bisonlux dans le forum Atelier StudioRéponses: 10Dernier message: 08/02/2010, 07h14 -
declenchement de flashs de studio par un 580EX
Par juan dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 30/09/2007, 21h34 -
350D et utilisation de flashs de studio
Par mleto dans le forum Discussions FlashRéponses: 11Dernier message: 13/03/2006, 15h00