Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: [Portrait] Papa avec son fils
Mode arborescent
-
19/04/2017, 11h24 #7
- Boîtier
- EOS 70D
- Objectif(s)
- Canon 18-135 / 50mm f1.8 / Tamron 70.300 Di Vc USD
Merci pour ta réponse Jeam Mi
Alors effectivement j'ai un APS c... carement pas les moyen d'acheter un 5D Mark III avec l'objectif qui va bien !
Quand ont débute c'est toujours compliqué niveau matos ainsi que l'encadrement et le post-traitement.
Sachant que suis Vendeur multimédia dans la vie courante !
la photo ma toujours passionnée, d'ou l'activité annexe ^^
Pour que je puisse investir dans du "matos pro" faut déjà rentabilisé son matos de débutant, enfin c'est mon avis.
Je me suis souvent posé la question avec ma femme lui disant comment il font les "PRO" avec leur matos a 10k€ pour rentabilisé l’investissement de départ ? Surtout si tu a une famille a nourrir...
Je fait tout par moi même c'est a dire que je n'ai aucune aide pour le développement je ne sais même pas vers qui me tournée et pareil pour les contrats de clients...lui proposé un livre ? un tirage 10x15 ? travailler avec qui ? enfin bcp de question très peut de réponses et trop de jugement sur les amateurs!
T'as réponse est très directe mais si je doit mettre a la lettre tes conseilles je revend tout mon matos sur lbc :/
Comment a tu fait pour t’offrir ton matos et vivre de ta passion ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] Avec papa
Par mrsim dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 16/02/2014, 16h48 -
Est-ce que les objos Zeiss sont avec AF?
Par a.liden dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 6Dernier message: 11/01/2013, 07h36 -
Papa est là, papa est parmi nous !
Par Papa dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 24/11/2010, 22h02 -
bras de fer avec papa de la main gauche et click de la main droite
Par rinea dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 30/01/2009, 18h54 -
Archives - Papa avec sa Fifille - Un heureux hasard ?
Par dawabz dans le forum [Portrait]Réponses: 0Dernier message: 16/04/2008, 13h43