Affichage des résultats 1 à 44 sur 44
Discussion: Portrait en intérieur
Mode arborescent
-
09/04/2007, 20h11 #18Membre
- Boîtier
- 5DmkII
- Objectif(s)
- Canon 17-40mm f/4 | 70-200mm f/4 | 85mm f/1.8
Bonsoir,
Donc, voilà, c'est fait. C'était une première pour moi et pour mon amie mais ne soyez pas indulgents pour autant. Vos critiques me feront avancer.
J'ai sélectionné les clichés qui me paraissaient les plus réussis, même si je leur trouve à chacun des défauts que j'aurais pu soigner facilement.
Deux sont en noir & blanc, un est en couleur. J'ai effectué des clichés sur trépied mais ceux que j'ai retenu sont pris à main levée et l'éclairage étant ce qu'il était, le piqué n'est pas au rendez-vous vue la vitesse d'obturation.
Toutes ont été prise avec le Canon 50mm 1.8 II
Donc voici :
- La maman et sa fille :
HibOOx.com - Hébergement gratuit d'image et photo - HibÔÔx
ISO 800 f/5.6 1/40s
- Un portrait serré :
ISO 800 f/3.5 1/60s
J'ai pas assez fermé et je ne m'en suis pas apperçu.
Du coup, la PdC est faible... J'aurais du entendre la petite voix de Jeandoffus qui m'avais prévenu !
- Une dernière en couleur :
ISO 400 f/5.6 1/30s
Sur celle-ci, la boite rose en haut à droite me gêne. Je l'ai virée pendant la séance mais le meilleur cliché reste encore celui-ci selon moi...quoique, j'en ai d'autres sympa aussi. Enfin, j'aime bien cette expression. Tant pis pour la boite...
La prochaine fois, je ferai mieux.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Paysages intérieur
Par Rems dans le forum [Paysage]Réponses: 1Dernier message: 06/06/2007, 20h56 -
Photo en intérieur
Par malhairs dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 14Dernier message: 05/10/2006, 10h41 -
EF-S 10-22 photo en intérieur
Par daghood dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 1Dernier message: 01/11/2004, 20h43