Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Discussion: Portaits NB low et hight key
Mode arborescent
-
27/03/2016, 22h07 #3Membre
- Boîtier
- eos 600d
- Objectif(s)
- 50 mm
Bonjour
Excuse moi d'écrire avec mon ressenti, et les guillemets qui s'imposaient a moi pour certains termes, d'indiquer ce que je possède comme matériel et ce que je voudrais réaliser avec mes modestes moyens et mon inculture photographique.... Mais je n'ai que ça.
Rassure toi j'ai bien conscience d'être peu de chose c'est d’ailleurs stipulé dans la première ligne de mon post dont tu n'as retenu que ce qui te semblait bon pour faire un peu parler de toi sans doute...
Je te remercie donc de ta riche contribution qui m'apporte beaucoup et qui m'incite plus quitter cet endroit qu'à essayer d'y apprendre, sans doute n'as tu jamais débuté, posé de mauvaises questions ou avoir mal exprimé un projet.
Bonne continuation
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.2 L USM] Afterwork portaits
Par Matthieuclooney dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 03/05/2013, 14h44 -
Rambouillet, Portaits de rapace
Par Karl31 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 18Dernier message: 14/11/2009, 22h53 -
Portaits de marinier
Par yzla dans le forum [Portrait]Réponses: 3Dernier message: 12/10/2009, 08h45 -
Essais de portaits qu'en pensez vous?
Par monsieurG dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 06/04/2009, 19h30 -
Portaits avant et aprés l'effort (cso)
Par Speed dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 03/05/2008, 06h40