Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: piece pour studio
Mode arborescent
-
28/11/2017, 21h55 #7
- Boîtier
- 550 et 600D
- Objectif(s)
- 105 macro Sigma / 120-400 sigma / 50 1.8 / 85 1.8
Bonsoir
J'avais fait la même chose, tout peindre en blanc, je suis repassé au noir (en fait un gris mat très soutenu quasi "ardoise"), pourquoi????
Pour le fait que j'ai trouvé plus facile de blanchir des murs temporairement en accrochant de grandes plaques de polystyrène (du dépron dans mon cas) sur un système de crochets fixés au plafond. même si les panneaux laissent apparaître du noir, ils jouent leur rôle. dans ce cas les quelques petites zones noires encore visibles importent peu, ce qui n'est pas le cas dans la situation inverse si on souhaite un environnement non réfléchissant, très sombre ou le moindre bout de blanc fait office de réflecteur incontrôlable.
Pour le plafond, une toile blanche guidée sur deux murs opposés dans le style rideau de douche que l'on replie vers le dos du photographe, par contre il faut de la hauteur sous plafond.
Les aléas de la vie me font retrouver une vie célibataire. Ma recherche d'un nouveau bien immobilier intègre impérativement une pièce (combles?!?!?) destinée à devenir un studio confortable et fixe, marre de tout installer à chaque fois!!!!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rechercher pièce pour 430ex II
Par snowrider dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 17/04/2016, 19h25 -
EF 17-40 f/4 Cassé - Revente possible pour pièce ?
Par JohanCBT dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 06/12/2012, 21h15 -
EF 17-40 f/4 Cassé - Revente possible pour pièce ?
Par JohanCBT dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 05/12/2012, 16h11 -
[recherche] Télécommande pour 7D (pour pièce)
Par micky77fr dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 28/04/2011, 19h46 -
Puis-je faire un studio dans cette piece ?
Par mekilekon dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 03/01/2008, 10h09