Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: piece pour studio
Mode arborescent
-
03/04/2017, 19h20 #4Abonné
- Boîtier
- 5D
- Objectif(s)
- Canon et sigma
Je débute en studio, donc les experts corrigeront si besoin, ta pièce est vraiment petite, tu vas vite manquer de recul, mais tout est possible!
il faut un espace entre le fond et le sujet, je dirais minimum 1m
je te conseillerais, si c'est possible de peindre les murs et le plafond en noir.
pour les modeleurs, oublie les parapluies, utilise plutôt des box ( softbox, octobox, bol...) ils canalisent mieux la lumière.
pour ma part, j'utilise deux godox 360 et deux youngnuo 600, pas toujours tous en même temps, un en éclairage principal, un pour le remplissage, un pour l'éclairage arrière (backlight) et un pour éclairer le fond si besoin.
j'ai opté pour un éclairage mobile au détriment des lumières continues des flashs de studio qui permettent de voir le résultat des déplacements des sources lumineuses, mais je triche avec une torche led puissante que j'insere dans le modeleur avant d'y mettre le flash.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
rechercher pièce pour 430ex II
Par snowrider dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 1Dernier message: 17/04/2016, 20h25 -
EF 17-40 f/4 Cassé - Revente possible pour pièce ?
Par JohanCBT dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 7Dernier message: 06/12/2012, 22h15 -
EF 17-40 f/4 Cassé - Revente possible pour pièce ?
Par JohanCBT dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 3Dernier message: 05/12/2012, 17h11 -
[recherche] Télécommande pour 7D (pour pièce)
Par micky77fr dans le forum Matériels DiversRéponses: 0Dernier message: 28/04/2011, 20h46 -
Puis-je faire un studio dans cette piece ?
Par mekilekon dans le forum Atelier StudioRéponses: 5Dernier message: 03/01/2008, 11h09