Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: The light
Mode arborescent
-
01/02/2013, 10h14 #1
- Boîtier
- EOS 60D + Grip
- Objectif(s)
- TAMRON 17-50 XR Di II LD • CANON EF-S 55-250 IS II • CANON 50mm 1.8
The light
Bonjour à tous,
Je n'y connais absolument rien en Flash de Studio, mais il va falloir à terme que je m'équipe, sans vouloir vous solliciter pour des questions qu'on vous posé 1000 fois certainement. j'aimerais surtout comprendre le Flash Studio.
Je trouve dommage d'ailleurs que le site ne propose pas dans ses rubriques rouges un Tutoriel genre "Le Flash de Studio pour les Nuls" avec les bases à connaitre et le valeurs importantes à connaitre et qui expliquerait en détail sur ce genre de matériel, (comme par exemple sur un aspirateur, le plus important c'est sa puissance de dépression et non pas la puissance indiqué sur la boite) j'ai trouvé sur le net ce tuto qui date de 2005 écrit par Olivier Chauvignat : Comment choisir son Flash de Studio.
Plein de question donc, comme éclairage Fixe ou flash etc…
Bien évidemment, étant nul sur le sujet (pour le moment ! ) soyez gentil dans la mesure du possible de m'expliquer que veulent dire concrètement les caractéristiques que vous risquez de m'indiquer. Un petit exemple ?
J'ai vu qu'il y avait des Diaphragmes ou des valeurs de diaphragme sur les flash… ok Super, mais j'ai aussi ça sur mon boitier, comment met t'on cela en corrélation ? enfin… vous voyez ce que je veux dire…
Je vous suis d'avance très reconnaissant
Bien à vous
Phil
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 50 f/1.8 II] Light
Par a.liden dans le forum [Inclassable]Réponses: 3Dernier message: 25/11/2012, 13h34 -
[Sigma DC 30 f/1.4 EX] I see the light!
Par domanni dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 11Dernier message: 11/11/2012, 16h57 -
Light Me Up
Par Bosniak dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 28Dernier message: 04/12/2008, 17h43