Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Photo de charme
Mode arborescent
-
08/08/2007, 08h26 #4
- Boîtier
- 5D - 20D
- Objectif(s)
- 16-35 f2.8 - 50 f1.4 - Tamron XRDI 28-75 2.8
Bonjour Milipol,
Retour en arrière de quelques années...
Au début, c'est assez galère pour trouver des modèles non rémunérés (bien que j'en ai encore jamais rémunéré non plus).
Au départ, j'ai commencé ave ma femme et amies proches avec de simples photos de base.
Puis, je m'étais fais un petit site gratuit sur JePose.com - Hébergement de votre site, book en ligne de photographes, modèles... et de là, tout à commencé!
Une modèle m'avais contactée et comme expliqué sur un autre fil, on a longtemps correspondu afin de se faire une séance photo (ma fameuse Trash Pin-Up) et à partire de cette série photo, tout à commencé et les modèles venaient d'eux-même me trouver.
Et à l'heure actuelle, je refuse moi-même des modèles...
Sinon, si tu as déjà de belles photos, fais-toi un site sur JePose.com - Hébergement de votre site, book en ligne de photographes, modèles..., fais le tour des modèles sur ce site en leur laissant un message sympa sur leur livre d'or.
Par curiosité, les modèles viendront voir ton site et te laisseront sûrement aussi un message sur ton livre d'or mais c'est là qu'il faut jouer!
En réponse automatique, tu indiques par ex. : "Merci de ton passage sur mon site et de ce message dans mon livre d'or. Je suis toujours à la recherche de modèles afin de réaliser de nouveaux projets photographiques avec bien sûre un book gratuit!"
Si tu as de bonnes photos, ce n'est pas possible de ne pas trouver de modèles avec ce procédé!
Voilà, voilà!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Photo de "charme"...
Par Viktor dans le forum Discussions généralesRéponses: 6Dernier message: 17/06/2006, 01h37