Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Mode arborescent

Membre Avatar de Slibo
    Boîtier
    EOS 1DX mk III, 5D mk IV, 1V HS
    Objectif(s)
    24-70 f2.8L II,70-200 f2.8L IS II,100 f2.8L IS,50 f1.2L,85 f1.2 L II,135 f2.0 L

Par défaut

Si la pièce est déjà suffisamment éclairé, je crois que 300 J devrait suffire, sinon, les 600 J on est tranquille. Par rapport à ton budget, toutes marques me semblent valables. Les séries bas de gamme sont aussi impeccables pour usage occasionnel, si tu veux faire des choses plus intensives, là, il faudrait se tourner vers des marques plus prestigieuses, on explose alors ton budget... Il y a la solution de l'occasion, mon équipement flashs studio me revient à presque 1600€, attention, j'ai complété entre temps et au fur à mesure, de plus c'est une marque presque haut de gamme, c'est VISATEC, j'ai 3 flashs de 300J et un flash de 600J. En fait j'étais parti sur un kit de 3 flashs de 300J vendu en occasion pour 300€ +110€ de frais de remise en état ->total: 410€, ce kit en soi était déjà suffisamment complet pour "démarrer" et faire des trucs très sympa. Et après selon mon évolution, j'ai ajouté à mon kit précédemment acheté, un flash supplémentaire (même marque) de 600J, avec ce dernier, j'ai l'avantage d'un réglage en continu. Tu vois niveau budget, il y a des possibilités et des solutions...

Etienne

PS: Remarque très importante:, si tu choisis une marque, restes dans cette marque-là concernant flashs. Pas mélanger les flashs de différentes marques, c'est pour une question de températures de couleur. Pour les accessoires, si compatibles, aucune importance par contre.
    Dernière modification par Slibo ; 29/12/2011 à 13h17.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Choix entre deux possibilités
    Par PMA34 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/04/2011, 11h59
  2. Possibilités de réglages AF des Supertéléobjectifs ?
    Par Eos1 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/08/2010, 14h34
  3. Noyée dans l'herbe
    Par Kinggarden dans le forum [Flore]
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/06/2008, 16h26

Règles de messages